Salut à tous les membres de la brigade !!!
Je me présente, Thibault alias Green-Chain, 31 ans, j'habite en Seine et Marne.
J'observe le forum depuis quelque temps et comme je compte me lancer dans la réalisation de mon premier projet, eh bien je rentre dans la brigade adepte du custom...
D'avance merci à tous pour votre accueil et vos conseils avisés.
Modifié en dernier par Green-Chain le ven. nov. 04, 2011 03:07, modifié 1 fois.
admin a écrit :bref, facilitez la lecture et la compréhension
On te parle pas de ton pseudo, on te parle de ton écriture verte.
C'est pas une question d'être custom ou pas, c'est une question de faire en sorte que les autres puissent te lire clairement...
Allez fais pas ta susceptible !
Si ça fait un moment que tu observes le forum, tu aurais dû remarquer que ça fait partie de l'ambiance habituelle et que c'est pour la déconne... Enfin bon, tu es pas le premier, et tu seras pas le dernier à vouloir changer les règles dès ton 1er topic créé. Mais bienvenue quand même !
Quoique certains ont vraiment l'air méchant dans le fond, mais je peux pas donner de noms...
Sinon bienvenue et dis toi qu'il te suffit d'écrire d'une couleur lisible car bon nombre d'entre nous avons bien plus de 31ans et donc la vue qui baisse. Et pour tout te dire s'il n'y avait que la vue....
Si tu lis le forum depuis quelques temps tu devrais savoir qu'il y a un bon paquet de gaies lurons à l'humour façon comique troupier
@Marco : que vient faire Lamule dans cette histoire? comme quoi t'as bien la vue qui baisse