Electra Ghostrider à Lyon

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Sicfred

Electra Ghostrider à Lyon

Message par Sicfred »

Bonjour à toutes et tous
Je vends donc mon vélo, modèle :
Electra Ghost Rider acheté 800€ en juin 2009 chez R Plus à Tournon, l'importateur officiel Electra.
(facture à l'appui)
Très bon état, signes d'usure présents :
Quelques petites rayures d'usage sur le guidon (il est un peu encombrant pour rentrer dans le local vélos et moi un peu maladroit...)
2 vis sur le guidon se sont un peu oxydées mais ce sont les seules.

Je le vends 600€ non négociable
Je ne fais PAS DE LIVRAISON
Il est donc à venir récupérer à proximité de Charpennes à Lyon/Villeurbanne

http://www.leboncoin.fr/velos/280649408.htm

t1b0

Message par t1b0 »

Salut
Commence par te présenter car si tu viens ici juste pour vendre un truc tu va être mal accueilli!

A+

olds01

Message par olds01 »

bonne chance pour ta vente,mais 600 euros non négociable,je pense que tu va avoir du mal !!!

Sicfred

Message par Sicfred »

t1b0 a écrit :Salut
Commence par te présenter car si tu viens ici juste pour vendre un truc tu va être mal accueilli!

A+
Bonjour, je m'appelle Fred, je vends un vélo Electra GhosRider et j'ai tous les amis dont j'ai besoins dans la vie, merci. je ne viens effectivement ici que pour vendre mon vélo.
Où est le mal ?

J'ai déjà été inscrit sur ce site il y a 2 ans quand je projetais d'acheter mon ghost rider mais impossible de retrouver mes identifiants aujourd'hui. J'avais un peu été refroidi par le manque de considération qu'on avait pour les mecs comme moi qui ont un vélo d'origine non customisé et qui coûte cher, qu'on appelait les "Kévins".

Je ne fais pas semblant d'être empressé d'entrer dans une communauté, je viens proposer mon vélo là ou des gens peuvent être potentiellement intéressés, je ne vois pas le mal.

J'ai 2 réponses en fin de première journée mais pas de gens qui cherchent un Ghost Rider. Donc si vous vous voulez enlever mon annonce, faites le, sinon, laissez répondre ceux qui sont concernés par mon annonce. jdcjdr

Bonne soirée

Fred, un mec qui vend un Electra Ghost Rider sur Lyon. à 600€.

t1b0

Message par t1b0 »

:roll: fallait pas le prendre comme ça non plus :wink:

C'est juste par courtoisie pour tout le monde!!

Bref ce qui me déplais avec les gars qui achète un vélo tout fait c'est qu'ils ont rarement la passion du custom bike (voir de la custom kulture) certains ne te font même pas signe lorsqu'il te croise... en fait il achètent un effet de mode... Triste constat! Mon vélo je l'ai acheté & amélioré seul, si ça ne plait pas a tout le monde je m'en fout, si je viens ici c'est avant tout pour échanger et partager une passion commune même si certains ici ont des drôles de coutumes!!

Bonne vente tout de même Fred le mec qui vend un Electra Ghost Rider sur Lyon à 600€!

irzouts

Message par irzouts »

+1 avec sicfred

Faudrait un peu se calmer sur le "va te présenter pauv' cloche"

t1b0 quand tu vends une machine à café est ce que ton acheteur te reproche de pas être passionné par les machines à café ?
Image

t1b0

Message par t1b0 »

irzouts , je n'ai pas été malpoli, j'ai juste fais une remarque, donné un conseil car certains ici vont faire une scène!! Je n'ai jamais reproché a Fred qu'il venait ici juste pour vendre son vélo mais une petite présentation succincte ça ne fais jamais de mal même si c'est juste pour vendre son vélo

Et il y a quand même un sacré monde entre les custom bike et les machines a café ou autres produits de consommation courantes!! :wink:

Grulf

Message par Grulf »

+1 avec irzouts et Sicfred
même si moi aussi j'ai eu ma période "va te présenter pauv' cloche"... :lol:
t1b0 a écrit :Bref ce qui me déplais avec les gars qui achète un vélo tout fait c'est qu'ils ont rarement la passion du custom bike (voir de la custom kulture)
Bah ouais, c'est pour ça qu'ils achètent tout fait... Où est le mal ? :?

Et pis ça sert à rien qu'il se présente, il va pas rester taper la discut'. Si la caissière de chez Carrouf me faisait un topo de sa vie à chaque fois que je passe à la caisse, ça commencerait à me gonfler au bout d'un moment ! :twisted:
Image

Green-Chain

Message par Green-Chain »

Histoire de donner ma version....

Je pense que si c'est juste pour vendre ton vélo, tu peux aller le faire sur le bon coin (ce qui est déjà le cas, félicitations ! ) ou autre puisque certains brigadiers repèrent tout ce qui est à vendre et qui sent la bonne affaire...

+1 t1b0, tu n'as pas été mal poli...

Donc je ne te dis pas à bientôt... :wink:
BAD FISH RIDER

zebouk

Message par zebouk »

jprend le ghost a 60 euros moi comme ca regle le bleme...next
ride the best, fuck the rest

kiki49

Message par kiki49 »

Le gus qui vient proposer un vélo, 2 solutions :
l'article et le prix t'interesse, tu achètes.
l'article ne t'interesse pas, tu laisses pisser.

Ensuite, les considération personnelles sur la présentation tiennent plus de la politesse et du respect envers les autres...............................comme dans la vraie vie :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Kanar

Message par Kanar »

Sicfred a écrit : J'ai déjà été inscrit sur ce site il y a 2 ans quand je projetais d'acheter mon ghost rider mais impossible de retrouver mes identifiants aujourd'hui. J'avais un peu été refroidi par le manque de considération qu'on avait pour les mecs comme moi qui ont un vélo d'origine non customisé et qui coûte cher, qu'on appelait les "Kévins".
Ohlàlà ! Ohlàlàlà ! Ohlàlàlàlà !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Sicfred

Message par Sicfred »

Content de voir que depuis 2 ans, les choses ont changé ici...

Virez donc mon annonces de la rubrique "vente de matériel" de la section "PETITES ANNONCES" (petit rappel des intitulés au cas où).

J'ai oublié de vous lécher les c***lles en entrant, mille pardons les gars.

Je vais suivre le conseil avisé de machin qui me dit de rester sur leboncoin. Là bas, personne ne m'a pété les bonbons sur le fait que j'avais pas respecté SA vision de la life comme si c'était LA seule qui vaille.

Vous vouliez me découvrir ? C'est maintenant chose faite, je suis un mec susceptible qui apprécie moyennement qui lui fasse perdre du temps avec des remarques inutiles et qui segmente ses propos, si j'avais voulu vous raconter ma vie, j'aurais posté dans la section "COMMUNAUTE".

Comme la seule proposition d'achat qu'a déclenché mon annonce est de 60€ de la part d'un humoriste dont j'ai pas cherché à retenir le nom (y a pas, je suis pas communauté apparemment), Je survivrai à la suppression de mon annonce ici.

J'invite les trolls de ce forum à s'enfoncer leur fourche télescopique handmade dans le fond de leur royal derrière et de partir pour une bonne rando entre gens qui savent.

Bonne journée

zebouk

Message par zebouk »

bouk......ZE bouk...c'est mon nom
ride the best, fuck the rest

t1b0

Message par t1b0 »

Je suis sincèrement désolé d'avoir foutu la merde, je ne voulais vraiment pas foutre en l'air ta vente... Nous n'avons juste pas el même point de vue.

Encore une fois bonne vente.

Le 22 mars il y a un ride a Grenoble, si ton vélo n'est pas vendu tu sera le bienvenue :wink:

A+

Répondre