Sicfred a écrit :
J'invite les trolls de ce forum à s'enfoncer leur fourche télescopique handmade dans le fond de leur royal derrière et de partir pour une bonne rando entre gens qui savent.
Pas fort en technique de vente mais de belles perspectives en dialectique!
Se mettre dans des états pareils pour un assemblage de tubes soudés recouverts de peinture, non livrable de plus...
Un ulcère en formation voir une pathologie cardio-vasculaire à venir ??
Pauvre homme.
[quote="Sicfred"]Content de voir que depuis 2 ans, les choses ont changé ici...
Virez donc mon annonces de la rubrique "vente de matériel" de la section "PETITES ANNONCES" (petit rappel des intitulés au cas où).
J'ai oublié de vous lécher les c***lles en entrant, mille pardons les gars.
Je vais suivre le conseil avisé de machin qui me dit de rester sur leboncoin. Là bas, personne ne m'a pété les bonbons sur le fait que j'avais pas respecté SA vision de la life comme si c'était LA seule qui vaille.
Vous vouliez me découvrir ? C'est maintenant chose faite, je suis un mec susceptible qui apprécie moyennement qui lui fasse perdre du temps avec des remarques inutiles et qui segmente ses propos, si j'avais voulu vous raconter ma vie, j'aurais posté dans la section "COMMUNAUTE".
Comme la seule proposition d'achat qu'a déclenché mon annonce est de 60€ de la part d'un humoriste dont j'ai pas cherché à retenir le nom (y a pas, je suis pas communauté apparemment), Je survivrai à la suppression de mon annonce ici.
J'invite les trolls de ce forum à s'enfoncer leur fourche télescopique handmade dans le fond de leur royal derrière et de partir pour une bonne rando entre gens qui savent.
Bonne journée[/quote]
Désolé que les choses tournent ainsi...
J'étais à la recherche d'un Ghost Rider noir (ou Straight Eight avec fourche double T ou Rockabilly Boogy) mais les 600 euros "fermes" et les échanges qui dérapent me refroidissent.
Cordialement