Cadres,jantes,guidons
Salut les gens,
Je suis prêt a prendre le guidon Rockabilly noir, mais apparemment il est plus que difficile de communiquer avec demoninho....
6 messages sans suite... tout simplement car je ne peux pas chercher le guidon à Boulogne Billancourt....
Dans l'hypothèse ou ce cher Demoninho est infoutu d'emballer un guidon dans un carton et me l'envoyer par la Poste, est ce que quelqu'un fait un Paris-Strasbourg dans les prochains jours par hasard ?
Encore une fois, Demoninho, je suis preneur du guidon, je paye les frais d'envoi, et je te rassure moi aussi je bosse comme un dingue (de 7H à 22H...) et pourtant j'arrive quand même à trouver un moment dans ma journée pour envoyer un colis au gars qui m'a acheté du matos...
Merci de vos réponses (Demoninho compris, s'il a le temps de taper sur son clavier, bien sur...).
A+
Kuro
Je suis prêt a prendre le guidon Rockabilly noir, mais apparemment il est plus que difficile de communiquer avec demoninho....
6 messages sans suite... tout simplement car je ne peux pas chercher le guidon à Boulogne Billancourt....
Dans l'hypothèse ou ce cher Demoninho est infoutu d'emballer un guidon dans un carton et me l'envoyer par la Poste, est ce que quelqu'un fait un Paris-Strasbourg dans les prochains jours par hasard ?
Encore une fois, Demoninho, je suis preneur du guidon, je paye les frais d'envoi, et je te rassure moi aussi je bosse comme un dingue (de 7H à 22H...) et pourtant j'arrive quand même à trouver un moment dans ma journée pour envoyer un colis au gars qui m'a acheté du matos...
Merci de vos réponses (Demoninho compris, s'il a le temps de taper sur son clavier, bien sur...).
A+
Kuro
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
-
kuro a écrit :Salut les gens,
A+
Kuro
Bon comme tous l'ont lu il y avais Marqué A VENIR CHERCHER A BOULOGNE
Si. J ai marquer ça c que jvoulais pas faire d'envoie car comme jte l ais dit la poste DANS LES GRANDES VILLES c casse couille ,trop trop de monde
Maintenant tu veux quoi ? Me forcer a aller perdre une heure a la poste ?
Tu sais quoi ?demoninho a écrit :Bon comme tous l'ont lu il y avais Marqué A VENIR CHERCHER A BOULOGNE
Si. J ai marquer ça c que jvoulais pas faire d'envoie car comme jte l ais dit la poste DANS LES GRANDES VILLES c casse couille ,trop trop de monde
Maintenant tu veux quoi ? Me forcer a aller perdre une heure a la poste ?
Tu me gonfles tellement que tu vas te le garder ton guidon, car après tout..., un péquenot comme moi vivant dans une ville de 600 000 habitants ne peut pas comprendre les immenses soucis des parisiens...
Tiens, c'est étrange... maintenant que j'y pense... presque tous les gars a qui j'ai acheté du matos sur ce forum vivent à Paris ou en IDF et pourtant j'ai toujours reçu tout par la Poste....
Merde alors... ils doivent tous être magiciens, ou postiers eux-mêmes, ou bien être doués de super pouvoirs !! incroyable..., mais vrai....
Pour conclure ce petit billet d'humeur, et comme on dit à la campagne : A+, dans le bus ! (les péquenots du forum se reconnaitront !)
A jamais demoninhno.
Kuro
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...