Newbie : Cruiser stretched : votre avis

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

goldorak

Message par goldorak »

et pour le bike sans tubes de selle :lol:

non les menottes c' es de la tuerie bon juste que si tu veux utiliser pour ta copine elle doit avoir des poignet de catcheur mexicain élever au anabolisant ..... :wink:

garcibus

Message par garcibus »

un cadenas câble spirale qui passe autour du cadre + rail du support de selle + roue arrière, y a que ça d vrai (car plus facile a transporter qu une chaîne)... :arrow: préciser à l'achat: "qualité câble d'ascenseur", si jamais...
Image

garcibus

Message par garcibus »

mais rappellez-vous si vous utilisez votre bike preféré au quotidien: y a pas d'antivol assez solide si vous voulez verouiller sans surveillance votre beau custom dans la rue... (y a pas mal de voleurs décidés qui reculent devant rien... une serrure est vite fracassée avec un chasse-clou+masse, rien n'est "insciable" , même un cadenas en U acier)... et si votre monture ne se fait pas chourrer, elle se verra p'têtre livrée à la "vindicte populaire"... (vandalisme: pneus crevés, inscriptions sur le cadre au tipp-ex, etc...)
donc :arrow: ok si un coin en sûreté, sinon, abstention... (du vecu...)
Image

Brams

Exact

Message par Brams »

100% d' accord
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Si vraiment vous voulez attacher un velo en toute securitée dans la rue pour bon moment, la meilleur solution reste 3 gros cadenas en U avec une clef qui ne soit pas ronde ( eh oui je suis au regret de vous annoncer que maintenant les voleurs bien equipés ont le double de ces clefs la ) et d'attacher le tout devant un comissariat! :wink:

Répondre