Cruise à Lorient samedi 11 Aout
Cruise à Lorient samedi 11 Aout
Je serai en Bretagne en aout, je vous dirais les dates exactes plus tard me souviens plus là.
Je ne fixe volontairement pas encore les dates pour que les bretons puissent me dire le dispo.
Je connais bien les environs de Lorient et ça pourrait être un super cruise . Par contre 3 vitesses fortement conseillés.
Alors les bretons et les autres bretonnant z'êtes tenté ???
Je ne fixe volontairement pas encore les dates pour que les bretons puissent me dire le dispo.
Je connais bien les environs de Lorient et ça pourrait être un super cruise . Par contre 3 vitesses fortement conseillés.
Modifié en dernier par irzouts le mar. juil. 03, 2012 02:42, modifié 1 fois.

Re: Cruise à Lorient en aout
faut prévoir un kway? un ciré?irzouts a écrit :Je serai en Bretagne en aout, je vous dirais les dates exactes plus tard me souviens plus là.
-
stephane
pour le 11
le 11, j'en serais!
rdv où????
rdv où????
Irzouts is in the place jusqu'à maintenant y a du beau temps.
Confirmation Lorient risque d'être blindé de monde pour le festival, ça commence ce week end.
Donc vaut mieux pas de rencard à Loriengeles même.
J'hésite entre Queven et Pont-Scorff:
Queven parce que ça m'arrange et Pont-Scorff parce que du 11 au 12 Aout y a un rassemblement cars US et motobylettes avec concerts, un fakir nommé Bruno qui vient du Jura et des stands kustom à gogo. Ça peut être pas mal.
A quelle vous êtes dispo à peu près ?
Sous entendu un ride à la plage en fin de matinée est envisageable pour pouvoir profiter des évènements sur Pont-Scorff en milieu d'aprem ou bien?
Ah au fait j'ai une partie du panier garni pour Grulf.
Confirmation Lorient risque d'être blindé de monde pour le festival, ça commence ce week end.
Donc vaut mieux pas de rencard à Loriengeles même.
J'hésite entre Queven et Pont-Scorff:
Queven parce que ça m'arrange et Pont-Scorff parce que du 11 au 12 Aout y a un rassemblement cars US et motobylettes avec concerts, un fakir nommé Bruno qui vient du Jura et des stands kustom à gogo. Ça peut être pas mal.
A quelle vous êtes dispo à peu près ?
Sous entendu un ride à la plage en fin de matinée est envisageable pour pouvoir profiter des évènements sur Pont-Scorff en milieu d'aprem ou bien?
Ah au fait j'ai une partie du panier garni pour Grulf.

Midi parking du cimetière de Queven. Le seul parking de la région qui risque de ne pas être blindé de bagnoles.
Ensuite un ride vers Guidel et le Fort Bloqué, retour à Queven puis on pousse jusqu'à Pont Scorff pour voir ce fameux rassemblement US cars et pétrolettes. Avec le fakir Bruno venu du Jura pour se faire rouler dessus. (Complétement improbable)
Ensuite un ride vers Guidel et le Fort Bloqué, retour à Queven puis on pousse jusqu'à Pont Scorff pour voir ce fameux rassemblement US cars et pétrolettes. Avec le fakir Bruno venu du Jura pour se faire rouler dessus. (Complétement improbable)

On a fait la reco aujourd'hui , ben mes ptits gars...
Si le temps se maintient jusqu'à samedi ça va être de la boulette !
Prévoir un moyeu 3 vitesses ça monte et ça descend, un maillot de bain une serviette, une planche de surf, ou des palmes, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un short... etc...
Je vous mets pas de photos ça va dégoûter tout ceux qui n'y seront pas.

RDV à midi parking du cimetière de Queven
Si le temps se maintient jusqu'à samedi ça va être de la boulette !
Prévoir un moyeu 3 vitesses ça monte et ça descend, un maillot de bain une serviette, une planche de surf, ou des palmes, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un short... etc...
Je vous mets pas de photos ça va dégoûter tout ceux qui n'y seront pas.
RDV à midi parking du cimetière de Queven