Bien le bonjour, je m'appel Jean-François, j'ai 20 ans et je suis fumiste (et non un fumier~) ainsi qu'apprenti bricoleur. Mon envie étant de devenir soudeur, je me suis acheté un poste à souder pour apprendre mais la question était "Que faire pour m'entrainer?". Et bien faire un vélo me semblait motivant et effectivement, je n'ai pas fini mon premier vélo que j'aimerais déjà mettre en oeuvre mes nouvelles idées ou encore celles que j'ai pu voir ici. C'est ma chérie qui commence à s'inquiéter d'une nouvelle passion envahissante ( notre appart' n'est pas bien grand ^^ ). Enfin tout ça est bien beau mais il y a quand même un problème dans mon histoire c'est que je connais que très peu de choses dans ce sujet d'ou mon inscription ici.
Au plaisir de discutailler sur ces beaux deux roues .
Si tu cherches des gens pour discuter de vélo custom tu as Grulf qui est dans le même secteur que toi Pour ma part je suis à - d'1h de route de chez toi. Au plaisir te rencontrer sur un ride à Rennes ou Nantes, si tu fais le déplacement
Salut Jyfeu !
Et bah voilà, j'ai même plus besoin de laisser de message, on redirige les bretons directement vers moi !
Donc si tu veux discutailler "pour de vrai", pas de souci je suis juste au Sud de Rennes. Et si tu veux parler des inquiétudes de ta chérie, aucun problème non plus, on a tous les mêmes...
Salut et bienvenue.
T'inquiète le vélo c'est pas bien compliqué. Y a 2 roues des pédales, un plateau un pignon une selle et un guidon!!!! Bien plus facile que tout engin motorisé!