Le plus dur a été d'organiser la récupération en moins d'une journée pour réserver le vélo.
On dira ce qu'on voudra, mais dans des cas comme ça, les réseaux sociaux, c'est quand même génial ! juste une cacedédi à Marc qui se s'est défoncé pour le récupérer, à Oldschool qui l'a emmené en balade en Suisse et à Drykcé qui l'a remonté dans notre contrée moins sauvage.
place aux photos :
Production : décembre 1968.
Le genre de détail qui tue !
il est dans son jus, et plutôt pas mal ce jus d'ailleurs.
Depuis que je l'ai, à la demande d'un petit vieux, j'ai dégagé les catadioptres.
J'ai aussi réglé les freins. Maintenant il lève bien la roue avant à l’accélération, et la roue arrière au freinage
après, un nettoyage d'ensemble. j'ai aussi envie de lui refaire une peinture, à voir car il faudra trouver la teinte...
juste une petite réparation à prévoir, la patte gauche de la sissy qui est un peu déformée, j'ai tenté de la redressé avec les outils dont je dispose, ça a pas marché... c'est du costaud quand même les trucs d'époque
'foiré ! je te déteste !copiecat a écrit : Commence a faire de la place, bientôt t'auras plein de "marche arrière" dans ton garage.