salut a tous , comme le projet lowrider 20" avance bien et qu il ne reste que la peinture et a commander certaine pièces pour y mettre un terme , je vous présente les esquisse de se qui devrais être mon bike pour ZBR#5
voila donc les deux croquis en question , je pense m arrêter sur le deuxième
n°1
n°2
pas de coloris choisi pour le moment , mais pense opter pour une époxi couleur rouille clair
je suis d accord avec toi mais chez moi pas assez de pluie pour m aider a le faire rouiller d ici ZBR , c est pour sa que j opte pour une époxi en plus elle est presque gratuite (une bouteille de pastis et c est bon)
Pas besoin de pluie !
Cadre décapé, puis aspergé d'un mélange "eau-sel-citron-vinaigre" avec un pshiit pour les plantes, et laissé au soleil avec quelques vaporisations au cours de la journée.
6h plus tard :
C'est limite plus rapide à faire rouiller qu'à peindre...
Par contre une fois que tu as atteint la teinte voulue, tu nettoies bien à l'eau claire, séchage, et vernis mat histoire d'arrêter le processus de rouille.
c est sure , c est mieux si je veux pas qu il me pète entre les pattes , merci pour tes info encore concernant ton mélange magique ,je vais attaquer le projet bientôt et le ferais rouiller comme sa