Alors : la section restauration ETAIT pour la restauration de vélos CUSTOMS (vieux higgins, schwinn, murray...) et non pour les cadres diamants équipés route ou ville (Pour ça y a les tontons.), les BMX parce qu'ils sont de années 80, les fixies parce qu'ils veulent se montrer ici aussi, ...Bérurier Noir a écrit :Ah?...N' y a t-il pas une section dédiée à la restauration justement sur le forum??...dénommée "Restauration", surement crée pas les "anciens" en plus non? (comme au bon vieux temps, que je n'ai pas connu c'est vrai)pottz a écrit :Ah ? Y a des vieux vélos français custom?
Serait donc il plus judicieux de déplacer ce post dans celle-ci?
autre question : comment définit-on un custom bike donc?
changer un embout de valve en tête de mort chromée c'est Kustom?...ou faut obligatoirement être un as de la soudure comme certains cadors d'ici?
Maintenant la rubrique restau tourne à la "poubelle".
Pour "l'autre question" le débat est aussi infini que : quel fut le 1er entre l'oeuf ou la poule?
Mon avis : custom est un esprit et non une technique donc tu peux équiper ton vélo pour qu'il soit custom (bouchons de valves pas custom, selle "à ressort comme les electra" très très custom ).
S'il fallait savoir souder pour etre custom ce forum n'existerait pas!!!!!!