un cruiser pour sa belle !
-
un cruiser pour sa belle !
salut à tous ,petit nouveau , je déboule ici avec une question :
vu le budget , opteriez-vous pour un cruiser electra si votre gentille adorable femme devait se mettre au vélo ?
en fait , je m'interroge sur la taille des cadres electra ( apparemmment les nirve sont petits !) .
merci de vos réponses...
vu le budget , opteriez-vous pour un cruiser electra si votre gentille adorable femme devait se mettre au vélo ?
en fait , je m'interroge sur la taille des cadres electra ( apparemmment les nirve sont petits !) .
merci de vos réponses...
-
Electra of course
Je vote aussi pour Electra: le mien a fait 4000 km en moins de deux ans sans aucun problème. Que dire de plus...
Sinon, que pour une femme, un cadre en alu, 30 % plus léger que le même en acier, semble être une option judicieuse. Exemple de modèle dans ce goût là: Electra Red Betty.

Sinon, que pour une femme, un cadre en alu, 30 % plus léger que le même en acier, semble être une option judicieuse. Exemple de modèle dans ce goût là: Electra Red Betty.

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
-
Salut ; au cas où tu opterais (au hasard des occasions) pour un modèle homme à "féminiser" , je vends prochainement une paire de jantes roses 26 pouces (flaming noir et chrome) avec nexus 3 rétro (ou strumey archer au choix , avec tambour) + commande , 100€ ; photos par mail (sais pas encore insérer sur le forum...)
Beach Riders 06 sur FB
-
-
[quote="esqueleto"]bonjour, j'ai remarqué aussi qu'il y en avait un tres beau chez decathlon pour les
femmes. Il est superbe en marron et bleu et à l'air de tres bonne qualité.[/quote]
si ce n'est que le décat' a vraiment l'air d'être tout petit de cadre : ma femme n'est plus ado !!!!!
sinon , c'est vrai que c'est vraiment une copie d'un nirve !
femmes. Il est superbe en marron et bleu et à l'air de tres bonne qualité.[/quote]
si ce n'est que le décat' a vraiment l'air d'être tout petit de cadre : ma femme n'est plus ado !!!!!
sinon , c'est vrai que c'est vraiment une copie d'un nirve !
-
Re: Electra of course
[quote="Brams"]Je vote aussi pour Electra: le mien a fait 4000 km en moins de deux ans sans aucun problème. Que dire de plus...
[/quote]
sauf que j'aime pas le red betty decouleur

sauf que j'aime pas le red betty decouleur
-