journée du vélo

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider

Message par Punkrider »

graissez vos moyeux les gars, ils vont servir cette semaine et surement la
suivante, pour les messages d'insultes voir ailleur : je ne fais pas greve car je ne
suis pas concerné.
copain du chopa of the year .

Faebius

Message par Faebius »

Perso je fais grêve de la remarque et grêve de la sympathie envers certains syndicalistes beaufs qui ornent notre paysage social ... le problème c'est qu'on ne voit qu'eux ...
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Punkrider

Message par Punkrider »

ouf!

Curtys O'brian

Message par Curtys O'brian »

Faebius a écrit :Perso je fais grêve de la remarque et grêve de la sympathie envers certains syndicalistes beaufs qui ornent notre paysage social ... le problème c'est qu'on ne voit qu'eux ...
no comment,
heureusement qu'il y avait le "certains" dans la phrase...oufff

Faebius

Message par Faebius »

Ah je fais jamais de généralités à partir d'un ou 2 individus :D

Je disais ça parceque dans le cadre de mon taff ce matin on a reçu sur le plateau de la matinale de c+ un représentant (haut placé j'me souviens plus de son nom) de la CGT je crois et comme à chaque fois les mecs qui se mettent en avant dans ces moments de revendications ne sont pas toujours ceux qu'on devrait voir ... ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.

heureusement je fais pas d'amalgame, comme pour toute corporation exposées médiatiquement, on ne souvient que des cons que l'on voit, et c'est dommage, il y a des gens de valeur partout ....

voilà c'était ma minute de gauche, vu qu'habituellement je n'ai qu'une conviction politique : j'aime pas la politique !

wolff

Message par wolff »

Salut,c'est Mars attacks qui prend la parole.

MOI QUI BOSSE A LA RATP COMME CARROSSIER, JE SUIS POUR TRAVAILLER PLUS, CAR COMME CA , JE VAIS POUVOIR CONTINUER A FAIRE MES VELOS AU BOULOT PLUS LONGTEMPS ( MORT DE RIRE).....

Pour etre plus serieux, je comprends pas pourquoi les parigots ne prennent leurs velos que les jours de greves.Ne seraient ils pas feignants ces Parisiens, tous comme des cons dans leurs bagnoles qui pues, tous ça pour faire 2ou 3 bornes.Ils nous pompent l'air, vive le velo et vive la custome brigade

William

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Beuh a mort les parigots ! Y'en a vraiment aucun pour aimer le custom..
Image Image Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

pourquoi les parigots ne prennent leurs velos que les jours de greves.Ne seraient ils pas feignants ces Parisiens, tous comme des cons dans leurs bagnoles qui pues, tous ça pour faire 2ou 3 bornes
Peut être parce qu'ils prennent le metro non ?
Les Parisiens qui prennent la bagnole dans Paris ne sont majoritaire et d'ailleurs, prendre la bagnoles pour aller acheter le pain est plutôt une habitude de banlieusards non ?

X@
WV

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

Faebius a écrit : ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
C'est sur que depuis que Sarko a pris le contrôle des médias, ça doit être dur face aux journalistes ... Mais, bon je n'ai pas vu l'emission !
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

Punkrider a écrit : je ne fais pas greve car je ne
suis pas concerné.
Salut Punk. Je ne la fait pas ce coup-ci mais à plus ou moins longue échéance, je crois qu'on va être tous concernés. Va falloir serrer les miches !!!
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

Punkrider

Message par Punkrider »

plus tard je sais pas mais comme je suis au regime general de la secu, je bosserai de toute maniere jusqu'a 60ans alors je ne vais pas faire la greve pour le plaisir....cette fois .

ludo DK

Message par ludo DK »

MOJO MAN a écrit :
Faebius a écrit : ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
C'est sur que depuis que Sarko a pris le contrôle des médias, ça doit être dur face aux journalistes ... Mais, bon je n'ai pas vu l'emission !
je suis daccord avec toi , et quand il n'y aura plus qu'une seule chaine d'info peut etre que sieur Faebius n'aura plus de taf a moins que sa place est d'ore est deja reservée quand cela ce produira .... :roll:

Faebius

Message par Faebius »

ludo DK a écrit : je suis daccord avec toi , et quand il n'y aura plus qu'une seule chaine d'info peut etre que sieur Faebius n'aura plus de taf a moins que sa place est d'ore est deja reservée quand cela ce produira .... :roll:
Héhé d'ici là j'irais mettre un micro sous le nez du p'tit nico, vu que c'est 10000000000000 fois plus facile qu'approcher une lime a onlge ou autre arme à moins de 500m.

J'ai quand mm une chance, je bosse pour la chaine qui rachete toutes les autres ....

Mik

Message par Mik »

MOJO MAN a écrit :
Ah ben là, pour le coup ... J'ai pas le sentiment, quand je mate la matinale qu'ils servent la soupe au petit, hein ...

Faebius

Message par Faebius »

Mik a écrit : Ah ben là, pour le coup ... J'ai pas le sentiment, quand je mate la matinale qu'ils servent la soupe au petit, hein ...
la dernière fois qu'il est venu le petit, on l'a un peu maltraité niveau questions, c'est clair que l'ami Bruce est pas du genre à lécher ...

mais j'y pense ??? Mik ? tu regardes la matinale ????? ca veut dire que je ne me lève pas à 4h du mat" pour rien ??? y'a quand même des gens qui regardent ?????
MERCI :D

Répondre