journée du vélo
-
Curtys O'brian
-
Faebius
Ah je fais jamais de généralités à partir d'un ou 2 individus 
Je disais ça parceque dans le cadre de mon taff ce matin on a reçu sur le plateau de la matinale de c+ un représentant (haut placé j'me souviens plus de son nom) de la CGT je crois et comme à chaque fois les mecs qui se mettent en avant dans ces moments de revendications ne sont pas toujours ceux qu'on devrait voir ... ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
heureusement je fais pas d'amalgame, comme pour toute corporation exposées médiatiquement, on ne souvient que des cons que l'on voit, et c'est dommage, il y a des gens de valeur partout ....
voilà c'était ma minute de gauche, vu qu'habituellement je n'ai qu'une conviction politique : j'aime pas la politique !
Je disais ça parceque dans le cadre de mon taff ce matin on a reçu sur le plateau de la matinale de c+ un représentant (haut placé j'me souviens plus de son nom) de la CGT je crois et comme à chaque fois les mecs qui se mettent en avant dans ces moments de revendications ne sont pas toujours ceux qu'on devrait voir ... ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
heureusement je fais pas d'amalgame, comme pour toute corporation exposées médiatiquement, on ne souvient que des cons que l'on voit, et c'est dommage, il y a des gens de valeur partout ....
voilà c'était ma minute de gauche, vu qu'habituellement je n'ai qu'une conviction politique : j'aime pas la politique !
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)
-
wolff
Salut,c'est Mars attacks qui prend la parole.
MOI QUI BOSSE A LA RATP COMME CARROSSIER, JE SUIS POUR TRAVAILLER PLUS, CAR COMME CA , JE VAIS POUVOIR CONTINUER A FAIRE MES VELOS AU BOULOT PLUS LONGTEMPS ( MORT DE RIRE).....
Pour etre plus serieux, je comprends pas pourquoi les parigots ne prennent leurs velos que les jours de greves.Ne seraient ils pas feignants ces Parisiens, tous comme des cons dans leurs bagnoles qui pues, tous ça pour faire 2ou 3 bornes.Ils nous pompent l'air, vive le velo et vive la custome brigade
William
MOI QUI BOSSE A LA RATP COMME CARROSSIER, JE SUIS POUR TRAVAILLER PLUS, CAR COMME CA , JE VAIS POUVOIR CONTINUER A FAIRE MES VELOS AU BOULOT PLUS LONGTEMPS ( MORT DE RIRE).....
Pour etre plus serieux, je comprends pas pourquoi les parigots ne prennent leurs velos que les jours de greves.Ne seraient ils pas feignants ces Parisiens, tous comme des cons dans leurs bagnoles qui pues, tous ça pour faire 2ou 3 bornes.Ils nous pompent l'air, vive le velo et vive la custome brigade
William
Peut être parce qu'ils prennent le metro non ?pourquoi les parigots ne prennent leurs velos que les jours de greves.Ne seraient ils pas feignants ces Parisiens, tous comme des cons dans leurs bagnoles qui pues, tous ça pour faire 2ou 3 bornes
Les Parisiens qui prennent la bagnole dans Paris ne sont majoritaire et d'ailleurs, prendre la bagnoles pour aller acheter le pain est plutôt une habitude de banlieusards non ?
WV
C'est sur que depuis que Sarko a pris le contrôle des médias, ça doit être dur face aux journalistes ... Mais, bon je n'ai pas vu l'emission !Faebius a écrit : ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...
je suis daccord avec toi , et quand il n'y aura plus qu'une seule chaine d'info peut etre que sieur Faebius n'aura plus de taf a moins que sa place est d'ore est deja reservée quand cela ce produira ....MOJO MAN a écrit :C'est sur que depuis que Sarko a pris le contrôle des médias, ça doit être dur face aux journalistes ... Mais, bon je n'ai pas vu l'emission !Faebius a écrit : ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
-
Faebius
Héhé d'ici là j'irais mettre un micro sous le nez du p'tit nico, vu que c'est 10000000000000 fois plus facile qu'approcher une lime a onlge ou autre arme à moins de 500m.ludo DK a écrit : je suis daccord avec toi , et quand il n'y aura plus qu'une seule chaine d'info peut etre que sieur Faebius n'aura plus de taf a moins que sa place est d'ore est deja reservée quand cela ce produira ....
J'ai quand mm une chance, je bosse pour la chaine qui rachete toutes les autres ....
Ah ben là, pour le coup ... J'ai pas le sentiment, quand je mate la matinale qu'ils servent la soupe au petit, hein ...MOJO MAN a écrit :C'est sur que depuis que Sarko a pris le contrôle des médias, ça doit être dur face aux journalistes ... Mais, bon je n'ai pas vu l'emission !Faebius a écrit : ridiculisé par les journalistes et pas foutu de répondre à une question simple par une réponse simple ... et dans le sujet. navrant quoi.
-
Faebius
la dernière fois qu'il est venu le petit, on l'a un peu maltraité niveau questions, c'est clair que l'ami Bruce est pas du genre à lécher ...Mik a écrit : Ah ben là, pour le coup ... J'ai pas le sentiment, quand je mate la matinale qu'ils servent la soupe au petit, hein ...
mais j'y pense ??? Mik ? tu regardes la matinale ????? ca veut dire que je ne me lève pas à 4h du mat" pour rien ??? y'a quand même des gens qui regardent ?????
MERCI