Allez , encore une tof .. Un petit mbk détourné in extrémis de la benne à ordure (le pov, le pov ...) Une bonne vingtaine de jours de boulot quand même ...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Merci ; je l'ai vendu il y a un mois . Depuis il dort dans la rue , sans surveillance , sous la flotte , apparament il roule pas ; acheté par quelqu'un qui s'en tape ; blues is back again ...
salut pat!! ( j'me permets!)
c'est clair qu'il envoit ton bike!
maintenant que tu sais ajouter des photos ( chose que je ne sais toujours pas faire!!)
t'en n'aurais pas une ou deux de roues!
pour que la valorisation de mon vieux velo vintage se fasse au plus vite!
Le vélo est top. T' aurais ptète pas dû le vendre: c' est comme offrir de la confiture à un cochon (et c'est pas peu dire du fait que le gars le respecte pas du tout).
Dommage...
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Eh oui , la scie à métaux ... Parfois, on se demande ....En fait , je l'ai vendu autant par manque de place que pour la tune ; pour ne pas devoir le laisser dehors , justement ...
Pour Martin :
je m'occupe des tofs de roues dans les 2/3 jours à venir ; sinon , je prépare un document World pour apprendre à rayonner /dévoiler soi- même (beaucoup plus long à faire que prévu , comme d'hab..)
merci patrick!
je voulais justement te demander 2 /3 trucs pour le rayonnage!! vu tes réalisations de roues!!
j'attends avec impatience ton document et tes tofs ! ciao
@ Martin :
Je ne retrouve plus le topic où tu demandais pour les roues. Je mets donc là ,à défaut . J'ai fait ça à la tombée de la nuit , je garantis pas ...
Apparament , c'est ok ...Ces roues ont été faites en aout avec une peinture en bombe ordinaire . Le clou roule tous les jours , jamais fait de retouches .
Tout ça pour dire qu'en remettant un peu de peinture tous les mois (projeter la peinture depuis la bombe sur un bout de carton , puis retouche au pinceau), on peut avoir qq chose de clean en permanence...
merci Patrick!
elles sont cool tes roues, mais c'est pas ce que je recherche!
comme je te disais à l'arrière je cherche une 24"x45 et à l'avant une 26"x30
et si possible en noire!!! je sais! je suis exigeant ! mais on sait jamais!!!
la brigade est grande!!!
merci!!!... et on attend tous ton article sur " comment monter des roues en 10 leçons!"
Pour la chaine rouge (c'est pas le sujet mais bon...) comment ça marche ??? c'est peinture maison ou c'est une chaine achetée rouge d'origine ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips