jantes
jantes
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire si sur un velo avec des jantes en 650 je peux mettre des jantes 26pouces car je voudrait l'equiper de pneus a flancs blancs mais je ne trouve pas en 650x35b?
est ce que quelqu'un pourrait me dire si sur un velo avec des jantes en 650 je peux mettre des jantes 26pouces car je voudrait l'equiper de pneus a flancs blancs mais je ne trouve pas en 650x35b?

re:jantes
bonjour je mappelle tennessee jai rencontrer la custombrigade lors dune concentration de voitures americaines il avait un pick up ford marron si je men rapelle bien enfaite je suis entrin de refaire un velo motoconfort tout en cruiser jai rajouté une bars pour le cadre arrondie qui va bientot etre poser et pleins dautre accessoires custom le seul probleme cest que mes jantes sont en 650' et je voudrais savoir si je pouvais le passer en 26' et si sa nallait pas gener par rapport au machoires de freins car je ne sais pas si les patins des machoires toucheront exactement!!vous pouvez voir le velo sur : http://teddyboy93.skyrock.com/
voila merci je serez present mintenant sur les rendez vous ballade qui se derouleront a paris!
bonne journée
voila merci je serez present mintenant sur les rendez vous ballade qui se derouleront a paris!
bonne journée