velo micargi beach cruiser
velo micargi beach cruiser
salut
j'me présente, Maxime tout juste 19ans (depuis lundi ^^), j'habite à lille
mes vélo : heuuuu un décathlon qui traine, j'ai commandé un lowrider 20" noir 140 récement
voila j'ai quelques question au sujet d'un vélo micargi
-tout d'abord connaissez vous cette marque?si oui vos impression
-j'ai remporté un vélo aux états unis sur ebay,
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... otohosting
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce modèle
en fait je suis en pleine négociation sur le transport, le vendeur en veux 450$ soit au final un montant de 460E (vélo et transport inclus, sans compter les éventuelle frais de douane)
Actuellement 3 choix se posent :
-annulé la vente pour transport excessif
-continuez a négocier le transport
-acheter le vélo a ce prix là, si ca en vaut le cout
merci de vos réponses
j'me présente, Maxime tout juste 19ans (depuis lundi ^^), j'habite à lille
mes vélo : heuuuu un décathlon qui traine, j'ai commandé un lowrider 20" noir 140 récement
voila j'ai quelques question au sujet d'un vélo micargi
-tout d'abord connaissez vous cette marque?si oui vos impression
-j'ai remporté un vélo aux états unis sur ebay,
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... otohosting
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce modèle
en fait je suis en pleine négociation sur le transport, le vendeur en veux 450$ soit au final un montant de 460E (vélo et transport inclus, sans compter les éventuelle frais de douane)
merci de vos réponses
merci pour ta réponse tres completePunkrider a écrit :felicitation pour 100euros de plus tu avais l'original et pas une copie chinoise .
bienvenue.
mais tu aurais pu lire entièrement mon post
Je n'y connais rien en vélo custom, ta réponse m'avance pas du tout
ok ok je m'en douté un peu, mais le vélo à l'air de bonne facture sur la photo (bon cadre/grosse roue...) mine de rien je le trouve assez stylé ^^Mad Mr a écrit :250$ ça te fait 160€ + les frais de port + les frais de douanes ça va te revenir aussi cher que de te payer un vélo fabriqué par chez nous et certainement de meilleure qualité.
pouvez vous me donner de bonne adresse?
merci
edit : je viens de trouvé les liens shop ^^, cependant vous pouvez me conseiller?

Salut
J'ai eu 1 Micargi , cadre beach cruiser classique, pour 1 bon tarif ici en France par le net ; moins de 300e (presque) livré à la maison (ici dans le Sud-est, le mot rigueur et professionnalisme ne sont les devises des entreprises de livraison
).
Bref le mien, au niveau équipement, etait largement correct (retropedalage, nexus 3 vitesses, fourche springer) mais je me méfie de E-bay avec le lot de mauvaises surprises : photos non contractuelles, seriosité du vendeur sur l'emballage ( a l arrivée tu recuperes des rayons cassés, des jantes abimees etc...)
En fouillant sur le net, sur le forum et si t'es pas pressé t'as moyen de faire une affaire....ou sinon tu prends 1 billet pour les States et tu te ramènes ton Micargi pour 100euros environ , ca coute que dalle la-bas
J'ai eu 1 Micargi , cadre beach cruiser classique, pour 1 bon tarif ici en France par le net ; moins de 300e (presque) livré à la maison (ici dans le Sud-est, le mot rigueur et professionnalisme ne sont les devises des entreprises de livraison

Bref le mien, au niveau équipement, etait largement correct (retropedalage, nexus 3 vitesses, fourche springer) mais je me méfie de E-bay avec le lot de mauvaises surprises : photos non contractuelles, seriosité du vendeur sur l'emballage ( a l arrivée tu recuperes des rayons cassés, des jantes abimees etc...)
En fouillant sur le net, sur le forum et si t'es pas pressé t'as moyen de faire une affaire....ou sinon tu prends 1 billet pour les States et tu te ramènes ton Micargi pour 100euros environ , ca coute que dalle la-bas

REMEMBER THE KING!!
-
Salut a toi,
Moi aussi je suis lillois , en parlant d'ebay....je serait toi
je laisserai tomber eBay France et j'irai voir chez eBay .be ...
bah oui moi j'ai trouvé mon cruiser felt (model assez rare meme) chez nos chers voisins la belgique...pas bezoin de payé les frais de port ...puis la belgique est frontaliere a l'allemagne qui elle regorge d' ocaz' FELT ! donc les prix s'en ressentent !
Au plaisir sur Lille
tchuss
Moi aussi je suis lillois , en parlant d'ebay....je serait toi
je laisserai tomber eBay France et j'irai voir chez eBay .be ...
bah oui moi j'ai trouvé mon cruiser felt (model assez rare meme) chez nos chers voisins la belgique...pas bezoin de payé les frais de port ...puis la belgique est frontaliere a l'allemagne qui elle regorge d' ocaz' FELT ! donc les prix s'en ressentent !
Au plaisir sur Lille
tchuss