Vélo BRONCO
Vélo BRONCO
Bonsoir à tous.
Je viens de découvrir votre site car, cet après midi, en passant devant un magasin, j'ai aperçu un vélo de marque BRONCO. Je n'ai pas pu bien le détailler. Mais en gros, noir avec des flammes, selle flammée également si je me souviens bien. Je ne trouve aucune info sur cette marque de vélo. Il semble neuf. Quelqu'un peut m'en dire plus: origine, qualité, prix...
Merci d'avance. j'essaierais de retourner le voir et de prendre un ou deux photos. Mais pas dans l'immédiat.
Serge.
Je viens de découvrir votre site car, cet après midi, en passant devant un magasin, j'ai aperçu un vélo de marque BRONCO. Je n'ai pas pu bien le détailler. Mais en gros, noir avec des flammes, selle flammée également si je me souviens bien. Je ne trouve aucune info sur cette marque de vélo. Il semble neuf. Quelqu'un peut m'en dire plus: origine, qualité, prix...
Merci d'avance. j'essaierais de retourner le voir et de prendre un ou deux photos. Mais pas dans l'immédiat.
Serge.
Salut,
Micargi a un modèle typé cruiser qui s'appelle Bronco mais il est bleu ou rouge et sans flamme.

http://www.micargibicycles.com/BeachCruisers.aspx
C'est le seul Bronco que je connaisse depuis les 70's.
Micargi a un modèle typé cruiser qui s'appelle Bronco mais il est bleu ou rouge et sans flamme.

http://www.micargibicycles.com/BeachCruisers.aspx
C'est le seul Bronco que je connaisse depuis les 70's.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
Baron Pif Paf a écrit :Alors Zaz, la montagne ça te gagne ?

Zaz on the slopes depuis 42 ans déja.
Si votre ou vos planche(s) sont irrémédiablement attiré(s) par les kickers, rails, box, etc...foncez à Avoriaz c'est Disneyland.

J'ai trouvé au rayon routier (source inépuisable d'inspiration) d'une station-service de l'A6 ce chépakoi indispensable de volant pour mon Sting-ray.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
C'est un Steering Wheel Knob, également appelé "suicide" Steering Wheel Knob pour son coté "j'm'acroche les mains dedans sans faire gaffe"zaz a écrit : J'ai trouvé au rayon routier (source inépuisable d'inspiration) d'une station-service de l'A6 ce chépakoi indispensable de volant pour mon Sting-ray.
Cela date de la fin des 40's et a qque peu disparue depuis l'apparition de la direction assistée.
http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=
Celui me plait bien,

@ X
..W..
..W..
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
-
Pour ce qui est du bizarre a conduire, je l'ai essayé et franchement je me suis surpris a être comme a gamin qui monte derrière le volant d'une voiture a limite chercher la vitre pour poser le bras gauche comme un routard ! Après zaz t'en diras surement plus vu que c'est son joujou.
C'est décidé zaz, vendredi je t'offres un arbre vert qui sens bon.
C'est décidé zaz, vendredi je t'offres un arbre vert qui sens bon.

Sur le Sting-ray c'est un Stelber "Be A BIg Wheel",Hong Kong Syndicate a écrit :Zaz, tu as un volant sur le Sting Ray?
sur mon Phantom j'ai le modèle ouvert qui va sur le Vista Banana et les Columbia Mach.
et en stock j'ai un Perry Wheel que je monterai peut etre sur mon pimpin
En ce moment je guette un modèle Huffy (mon préféré) vendu par gwlw72 mais vu que c'est un des vendeurs ebay les plus chers je ne me fait pas trop d'illusion.

En tout c'est pas mal à conduire mais dans les épreuves de montagne tu perds de la puissance au niveau des bras

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
Stelber etait fabriquer/ monter (?) localement... Je vais bien finir par en trouver un
Pour les muscles j'ai un peu abandonner l'idée de modeles acheter directement aux USA apres les douanes m'avoir perdu un Comlunbia (merçi les assurances pour m'avoir rembourser). Remarque il ont retrouver la selle de la Ross. On sait jamais
Merçi Zaz.

Merçi Zaz.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho