Salut à tous , je passais par hasard voir si ça bougeait dans ma bonne vieille ville de Bordeaux et je suis agréablement surpris de voir se préparer un événement .
Je suis donc partant , que ce soit pour le 30/03 ou le 13/04 ... en après-midi si possible ... j'ai également un ami , photographe à ses heures , qui serait interessé , et je continue acidument à faire pression sur 2 autres pour qu'ils s'équipent .
J'ai aussi rencontré l'été dernier 2 riders que je pourrais essayé de recontacter .
Salut Johnny Kilroy 4....C cool de voir que les riders de BX sont prets.....
Tu es donc le bienvenu pour le ride du 13 Avril....
Et ramene qui tu veux....
j'ai bien recu le message !! je verrais si je peux etre la pour le 13 ou le 22 ... toute facon , je dois voir jo pour me garder au chaud mon vélo ( je n'ai pas de garage a velo !! ) donc je me mettrais au parfum pour les sorties !! bonne réception et qui c a bientot !! bon début de semaine a tous !!
le 13 avril place de la vistoire a 11 h, est bien le RDV definitif ?
quoi de prevue pour le midi , casse coute ou brasserie ??
j'essaierai de me faire accompagner d'un autre bike voir 2 !!
belle petite brigade en prévision
Bravo pour ce petit recensement, c'est ENORME ...
je verrais si je peux venir ... j'ai pas tout déménagée mes affaires ( une fille ca a des affaires !! ) donc je suis souvent pas sur bordeaux le weekend mais je peux faire une exception !! ca doit etre vraiment kiffant ce genre de "concentration" !? ... a toulouse ca bouge pas !! enfin , je vais faire en sorte de venir !! ... mais dites moi , est ce quil y a des filles dans la brigade ?!
vous prévoyez combien de km pour ce ride ? départ a 11h arrivée prévue vers quelle heure ? car je m'organise avec ma la petite famille ? une idee de tous ca groben ??
le casse croute c'est impec !!
Selon le circuit déterminé par Westpanel, et notre repérage sur place, on pourra rouler environ 2h00, pauses comprises ( photos, etc...) sans compter la pause casse-croûte.
c'est environ hein ! aucune idée du kilométrage...
donc en gro , y'en aura pour 3 ou 4 heures, fin du ride vers 15h , ou 16h ou plus tard pour les plus bavards ou les plus motivés.
Je confirme la présence de mon club au rdv du 13.03.08, 14h, victoire. Nous seront plusieurs, voir mème nombreux. j'appellerai groben et west panel afin que l'on se voit avant.. En attendant bonne route a tous !!!
Hey y'all
Je suis de la partie moi aussi... Mon pti beach cruiser vous accompagnera (en esperant que ma pedale droite ne me relache pas (
Jsuis le pote de Johnny Killroy a.k.a Sam.... Et photographe a mes heures
J'amene mon reflex et mon objectif fish eye... j espere que le ciel sera bleu le soleil bien fort et les couleurs de vos becanes bien flashy !!!