j'ai vraiment envie de rejoindre le club ;p donc je me tate a acheter une becane ,)
le truc c est que j suis plutot habitué des velos oldschool hollandais trouvable en brocante et a les retaper , mais etant un fan de moto type indian scoot ( BURT MUNRO !!!!

si vous pouviez m eclarcir sur quelques points ,
le premier , ( non negligeable ) je suis plutot attiré par des low ride type slick daddy de kustom kruiser ou un basman ( je ne suis pas sur a 100 % des references je suis pas encore expert ) , vu leur taille et leur type de conduite je me demande si ma taille me permet de rouler facilement ds ce genre de becane ( je fais 1m69) , c est confortable niveau conduite ?
si ce premier point ne pose pas de problemes je continuerai sur les questions et j attendrai vos avis et aides avc impatience j ai trop trop trop envie de m y mettre ; p
ah oui je me presente vite fait , je m appelle raphael j habite liege( belgique ) j ai 23 ans, je suis etudiant en image ( 3D , animation , photo )
( au fait y a des bons endroits ou acheter ce genre de modele en belgique ( je sais qu il y a le chopperdome à gent.