"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
On devrait, c'est lancer un concours d'avatar en 600x800, pour concurencer le modeste 400x400 (a vue de nez) de Joker. Les plus intrepides peuvent tenter le 1024x768 histoire de faire encore plus chier et decaler la page de presentation. Joker, d'avance merçi de reduire ton avatar qui nique ma mise en page et surement a d'autres brigadiers. C'est pas mes regles mais la session de hemodialyse m'as mis a cran ce soir., et la page tordue me soule Reduit SVP
J'ai viré les catadioptres et le porte bidon , je laisse par contre les gardes-boue , je mettrais donc une fourche bent et petit un panier en osier sous le guidon.
En parallèle je prepare un projet custom bike, de A à Z , je commence dès que j'ai une cintreuse à tube, et je posterai les différentes étapes de la réalisation.
A plus
groben a écrit :Jipé n'est pas susceptible apparemment , pourtant ...
Nan je suis pas susceptible , en même temps si on doit se poser la question si le vélo plaira ou pas avant de poster, on a pas fini.................moi il me plait, et surtout à la jeune fille à qui il appartient. Ceux à qui ça plait pas ET qui font des commentaires sarcastiques, peuvent bien entendu aller se faire enc****, a bon entendeur ..........
A plus[/u]