Plus blanc que blanc avec des flancs blancs
-
ornytholive
Plus blanc que blanc avec des flancs blancs
Salut,
mon pneu arrière de beach cruiser a les flancs blancs qui se salissent plus vite que le pneu avant. Que dois-je utiliser comme produit pour bien nettoyer mes pneus ?
Merci,
L'olive
mon pneu arrière de beach cruiser a les flancs blancs qui se salissent plus vite que le pneu avant. Que dois-je utiliser comme produit pour bien nettoyer mes pneus ?
Merci,
L'olive
-
LowRenzo
Un très bon produit pour les flancs blancs qui les nettoie à fond sans les abimer c'est ce qu'on appelle "la pierre blanche", qui peut aussi servir de récurant doux, perso toute la bande utilise ca pour les flancs de bike ou de caisse, résultat nickel...

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
-
zizi raïdeur
sinon pour faire briller les pneus il existe du brillant pour pneux qu'on trouve dans les magasins genre feu vert et autres. ca coute dans les sept euros mais ca marche nickel. à eviter les jours de pluie mais pour un show bike avant l'expo pourquoi pas... 
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.
-
Mr-PoK
Salut ! ! ! !
tu as raison eno tu vas décrasser tes pneus mais malheureusement à court therme ton pneu vas cuire car le white spirite et super méga corrosif pour toutes autre matieres que le métal
alors si tuv eu consserver tes pneus utilise autre chose come "la pierre blanche" perso je ne voi rien de mieux et de moins cher

@+++
Tchôôô
Mr-PoK
tu as raison eno tu vas décrasser tes pneus mais malheureusement à court therme ton pneu vas cuire car le white spirite et super méga corrosif pour toutes autre matieres que le métal
alors si tuv eu consserver tes pneus utilise autre chose come "la pierre blanche" perso je ne voi rien de mieux et de moins cher
@+++
Tchôôô
Mr-PoK