electra vs felt
electra vs felt
Salut à tous, voila je n'ai pas encore de bike et je suis décidé à franchir le pas et acheter un merveilleux véhicule à deux roues. Seulement voila, je suis confronté à un choix qui me rend fou: j'hésite entre le straight 8 bien connu d'electra et le felt torch que je trouve magnifique mais un peu plus voyant. J'aurais voulu avoir vos avis et partager vos expériences, merci d'avance.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
heu...ça revient souvent cette question ...
-pour ce qui est du felt torch : une grosse soudure traverce le faux réservoir du cadre mais c'est quand même un très beau bike !
-pour le straight 8 : ba je ne peut pas trop te répondre j'en ai pas vu de près ...
mais il me semble sobre et simple tout en gardan du style
Va voir les testes dans le forum et essay de choisir ce qui te correspond le mieux
Mais la, c'est vrai que moi non plus je ne saurais pas trancher entre ces deux bikes.
-pour ce qui est du felt torch : une grosse soudure traverce le faux réservoir du cadre mais c'est quand même un très beau bike !
-pour le straight 8 : ba je ne peut pas trop te répondre j'en ai pas vu de près ...
mais il me semble sobre et simple tout en gardan du style

Va voir les testes dans le forum et essay de choisir ce qui te correspond le mieux

Mais la, c'est vrai que moi non plus je ne saurais pas trancher entre ces deux bikes.

-
En faite, je crois que la soudure ne choque pas trop sur le Torch, regarde le Scythe de Hardcore Chopper (celui qu'il vend). PAs sûr mais je crois que le Torch qu'il vend est Pinstripper et la soudure rentre bien dans la déco du bike.
Pour ce qui est du Straight8, il faut demander à Mr Punkrider qui est le King du Straight 8, il sera te renseigner.
Mais il me semble quand même que la position de conduite n'est pas la même sur les 2 bikes, il faut voir ce que tu veux...
Pour ce qui est du Straight8, il faut demander à Mr Punkrider qui est le King du Straight 8, il sera te renseigner.
Mais il me semble quand même que la position de conduite n'est pas la même sur les 2 bikes, il faut voir ce que tu veux...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
- Emo Philips
-
Bah là, je crois qu'on va pas pouvoir t'aider parce que c'est vraiment un ressenti personnel...
La seule chose à faire, c'est d'essayer les 2 et de voir sur lequel tu te sens le mieux

La seule chose à faire, c'est d'essayer les 2 et de voir sur lequel tu te sens le mieux

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
- Emo Philips
- Emo Philips
-
merci pour ta réponse baron pif paf c'est xactement ce que j'attendais seulement le problème reste le même car si je comprends bien, ces deux bike sont magnifiques et faciles à rouler. Cependant je crois que mon coeur balance du côté de chez felt...à suivre en espérant intégrer bientôt la brigade.
P.S. : seulement le felt torch serait livré neuf alors je me demandais si ce genre d'engin était facile à monter ou s'il faut en plus rajouter les coûts de montage?????
P.S. : seulement le felt torch serait livré neuf alors je me demandais si ce genre d'engin était facile à monter ou s'il faut en plus rajouter les coûts de montage?????
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
-

Pas de problème pour assembler le vélo; tu montes les roues et le guidon et c'est réglé.
Le Straight 8 est plus conventionnel dans son utilisation, moins flashi, et plus pratique au quotidien, le Felt est mon préféré,avec son angle de chasse plus grand, quand tu prends un virage, t'as l'impression de surfer, comme en surf ou snow...donc après il te reste plus qu'a choisir.

hello donc j ai rouler avec les deux bikes je préféré l electra il fait moins cheap le service après ventes et mieux les finition sont mieux aussi
les jantes et la fourche Felt sont trés sympa par contre j aime pas du tout la soudure sur le cadres ...
mais c es une question de gouts ....
quoi qu il arrive tuaura un bon bike
les jantes et la fourche Felt sont trés sympa par contre j aime pas du tout la soudure sur le cadres ...
mais c es une question de gouts ....

-