Jipé a écrit :Voilà, le cadre est fini , poncé à blanc, la semaine prochaine, mise en apprêt et peinture noire:
super beau taf
ildeglingue ce cadre
et j'ai me beucoup l'idée de le remplir
claire qu'il faut trouver le juste equilibre entre le coté esthetique et fonctionnel
Il memanque encore la chaine et une selle, je ne vais pas mettre la selle rouge que j'avais prevu au depart , je vais en mettre une noire....
PS : la selle rouge est en vente.....
d' acc avec muda, j' avais fait la remarque je croix mais bon il est vraiment simpa appart se petit vis. L ' arriere aurait suivit la ligne il aurai été parfaits
C'est vrai je vous l'accorde pour l'arrière qui gâche le reste mais ce n'est que ma première réalisation, j'ai d'autres idées et je prendrai vraiment le temps de faire ça bien par la suite, cela dit je suis quand même satisfait du résultat.
Et puis dans le genre déséquilibré esthétiquement à la Morris-style, 'y a eu Mitch Buchannon avant. Et un certain succès lui a sourit. Alors ton projet : bravo!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Je regrette juste un truc, c'est qu'il n'y est rien au milieu du cadre... je sais, quoi ??? mais, il manque quelque chose... tes agrémentations en fer forgé auraient été sûrement de trop mais le vélo monté, ça fait un peu bizarre...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips