Débutant, et choix de vélo ( one more)
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Gylfe
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Pour le garde boue j'ai collé la pate sur le devant de l'axe de la fourche, et la pate arriere a l'intérieur du cylindre parce qu'en le collant a l'arriere le g-boue touchait presque la roue ! T'avait reussi sur ton rs a mettre les deux a l'exterieur fantom?
la petite plaque sur le g-boue, c pour eviter qu'il y ait du lubrifiant des freins qui tombe dessus?
la petite plaque sur le g-boue, c pour eviter qu'il y ait du lubrifiant des freins qui tombe dessus?
Tu as collé les pattes de fixations de ton garde boue sur l'axe de ta fourche????
Sur feu mon RS, le garde boue était fixé sur la fourche (là où il y a un trou) par une vis. J'avais une patte de part et d'autre de la fourche (à l'extérieur).
Tu n'as pas une photo de ta petite plaque?
A part une petite goutte d'huile sur l'axe de ton frein, y'a pas grand chose qui va tomber sur ton garde boue.
Sur feu mon RS, le garde boue était fixé sur la fourche (là où il y a un trou) par une vis. J'avais une patte de part et d'autre de la fourche (à l'extérieur).
Tu n'as pas une photo de ta petite plaque?
A part une petite goutte d'huile sur l'axe de ton frein, y'a pas grand chose qui va tomber sur ton garde boue.
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Beli's Family
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Bonjour k.ibo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!k.ibo a écrit :il y a peut etre 1 magasin culture vélo pres de chez toi,j'ai acheter mon straight chez eux à quimper(29);le magasin commande le vélo pour toi,rien à faire sauf sortir la cb.bonne route.
Montres quand Bretagne nous somme civilisé et que nous savons dire BONJOUR....
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
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Baron Pif Paf
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- Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
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Les deux grandes rondelles bizarres se montent sur l'axe de la roue avant.
Elles servent a caler la roue, pour qu'elle soit bien alignée.
Tu enlèves les écrous qui servent a serrer la roue, de chaque coté du moyeu, et tu mets les rondelles sur l'axe, le grand coté vers le moyeu. Reste plus qu'a remboiter les pattes de la fourche sur le petit coté des rondelles, et tu resserres.
Elles servent a caler la roue, pour qu'elle soit bien alignée.
Tu enlèves les écrous qui servent a serrer la roue, de chaque coté du moyeu, et tu mets les rondelles sur l'axe, le grand coté vers le moyeu. Reste plus qu'a remboiter les pattes de la fourche sur le petit coté des rondelles, et tu resserres.

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Gylfe
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- Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
- Localisation : Entre Anglet et Bordeaux
Des nouvelles de mon bike ! voila confort pour grand oblige, je vais lui mettre une tige de selle coudée. Sur le site Dogridderz, on a droit a des tubes de 22.2 et de 25.4. Apres avoir regardé ma tige d'origine, ya ecrit 27 dessus donc je pense que la 25.4 va s'adapter parfaitement? ou bien je vais avoir a faire qq retouches?
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stretch rider
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helloGylfe a écrit :Des nouvelles de mon bike ! voila confort pour grand oblige, je vais lui mettre une tige de selle coudée. Sur le site Dogridderz, on a droit a des tubes de 22.2 et de 25.4. Apres avoir regardé ma tige d'origine, ya ecrit 27 dessus donc je pense que la 25.4 va s'adapter parfaitement? ou bien je vais avoir a faire qq retouches?
si sur ta tige il y a marqué 27 c que c'est un diametre 27.2 donc pour ta tige coudé il va te falloir un adaptateur 25.4 / 27.2. les tailles sont effectivement en mm.
si tu as des problème pour trouver tes pièces contacte moi en mp
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!