Phare / dynamo
Phare / dynamo
Salut, je viens de commander un moyeu dynamo pour mon bike et je me pose une question concernant les phares : est ce que tous les phares peuvent etre alimentés par une dynamo?
Style un bullet a led par exemple?
Parce que sur les sites de vpc je ne vois pas d'explications concernant les dynamos...
Style un bullet a led par exemple?
Parce que sur les sites de vpc je ne vois pas d'explications concernant les dynamos...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
C'est moi ou les phares a dynamo deviennent aussi rares que la bonne biere pas chere???
On roule tous a velo parce que c'est cool mais aussi parce que c'est ecolo et quand on cherche a s'eclairer on trouve quasiment que des phares a piles (pas glop l'ecologie!!!!)...
je me pose la question donc de choisir un phare bullet a led et d'essayer de l'alimenter avec ma dynamo quelqu'un a deja essayé?
On roule tous a velo parce que c'est cool mais aussi parce que c'est ecolo et quand on cherche a s'eclairer on trouve quasiment que des phares a piles (pas glop l'ecologie!!!!)...
je me pose la question donc de choisir un phare bullet a led et d'essayer de l'alimenter avec ma dynamo quelqu'un a deja essayé?
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
lamule7 a écrit :C'est moi ou les phares a dynamo deviennent aussi rares que la bonne biere pas chere???
http://www.pilom.com/BicycleElectronics ... rcuits.htm
-
http://www.cyclable.com/product_info.ph ... aff3fa299f
j'ai trouvé ce produit, a voir si c adaptable avec un bullet
j'ai trouvé ce produit, a voir si c adaptable avec un bullet