Nouveau limo! TRISTE NOUVELLE,fourche cassée......
bon et bien voila aujourd'hui vu que je n'est pas travaillé j'ai un peu avancé sur la bete donc au programme mis en place du phare,mis en place du guidon,et nettoyage!
mais avant je vous poste une voir deux photos du limo hier au bois de vincennes ! voila :

bon et maintenant pour les beaux yeux de "fake" !!(je blague) ma nouvelle attache de phare!

noter la distance phare/pneu:

quelques nouveaux accesoires:

je voulais changer le guidon l'inverser:

mais finalement je l'ai laisser comme il été avant mais juste un peu plus descendu!

bon et bien de nouvelles transformations seront à venir mais en attendant qu'en pensez vous?
ps:pour la selle leopard je vais bientot l'avoir mais il me manque les poignées!
mais avant je vous poste une voir deux photos du limo hier au bois de vincennes ! voila :

bon et maintenant pour les beaux yeux de "fake" !!(je blague) ma nouvelle attache de phare!

noter la distance phare/pneu:

quelques nouveaux accesoires:

je voulais changer le guidon l'inverser:

mais finalement je l'ai laisser comme il été avant mais juste un peu plus descendu!

bon et bien de nouvelles transformations seront à venir mais en attendant qu'en pensez vous?

ps:pour la selle leopard je vais bientot l'avoir mais il me manque les poignées!

-
-
et bien oui c'est super autant avant je le trouvais "lourd pour avancer " dans le sens qu'il n'avancait pas mais maintenant avec le 3 vitesses géniale ! et puis sa roule plus vite que mon chopper alors j'aime bien ! juste un ou deux truks à revoir ! la selle pour commencer,la mienne et trop dur ! voila 

aujourd'hui triste nouvelle ma fourche m'a laché ....ET OUI PAS DE CHANCE ! la fourche avait été raccourcis par l'ancien propriétaire et il avait fait des soudure du dimanche donc elle a laché ! heuresement je remercie le magasin bicloune qui avait un pivot de fourche en 1' pouces pour springer et le vélo et la bas donc je vais le récupérér demain apres midi !tout ça pour aucun frais bien sur ,a si juste mon dos qui a souffert pour porter le imo !! donc je vous poste des photos des soudures de merde de l'ancien proprio !voila et le limo par terre sans fourche.......

-
-