Présentation.

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Marc

Présentation.

Message par Marc »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et comme je n'ai pas trouvé de forum de présentation, je le fait ici...

Je suis tombé par hasard, il y a six ans, sur un beach cruiser dans une grande surface. Hé oui... Ici (.be), on trouve ça en grande surface....

Depuis, ça me trottait dans le crâne. Je repportais toujours, mes loisirs étant déjà bien rempli par mes motos.

Mais cette semaine, c'est le prix qui m'a décidé; 150,- euro (après négociation) pour une copie de Nirve, muni de la fourche "parallélograme", dispo en noir brillant, noir mat et bleu "Cadillac", je franchi la pas...
Je vais le chercher demain (noir brillant, normalement...).

J'ai trouvé une selle brook 66 brun clair sur un site d'occase aux Pays-Bas (20,- eur port inclu) et je viens de commander une paire de Schwalbe "Fat Frank" cream en 26x2.35 (55,- eur port inclu).
Me reste à trouver une paire de pédales en caoutchouc teinte "cream" sans catadioptre.

Ca m'a l'air de bien démarrer...

Pour le reste, j'ai 41 balais, deux mômes (qui se demandent si leur paternel n'est pas en train de virer sot, avec son vélo sorti tout droit d'un cartoon de la Warner) et je suis un malade de motos et un amateur d'archéologie industrielle.

Puis-je solliciter un petite place parmi vous?..
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave...

Répondre