fabriquer une (longue) selle
fabriquer une (longue) selle
hello
bon, voila le soucis;
j'ai un projet en cours, sur base de 20 pouces cadre vtt
j'ai un soucis sur la selle.
il faudrait que je puisse m'assoir quasi à l'applonb de l'axed de roue arriere.
je n'ai pas envie de mettre une selle banane, ca ne serait pas trop dans l'esprit du velo.
est ce que quelqu'un a deja fabriqué une selle, en partant d'une selle existance ou non?
quel type de tube utiliser?
fibre de verre ou juste metal + tissus?
le but est d'obtnir un look style "arriere de moto de course année 50)
tom4, recherche idée
bon, voila le soucis;
j'ai un projet en cours, sur base de 20 pouces cadre vtt
j'ai un soucis sur la selle.
il faudrait que je puisse m'assoir quasi à l'applonb de l'axed de roue arriere.
je n'ai pas envie de mettre une selle banane, ca ne serait pas trop dans l'esprit du velo.
est ce que quelqu'un a deja fabriqué une selle, en partant d'une selle existance ou non?
quel type de tube utiliser?
fibre de verre ou juste metal + tissus?
le but est d'obtnir un look style "arriere de moto de course année 50)
tom4, recherche idée
l'espece de baguette de pain dans du papier journal ?tennessee a écrit :demande a nours,il nous en avez fait une pas mal !
L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/
http://tekoner.labrute.fr/
-
Mr.Sk0nk0mbre
Moi, perso, sans dénoncer qui que ce soit (surtout pas Tennesse), j'trouve qu'il y a beaucoup de flood inutile en ce moment
Et quand on sait pas quoi dire, on se recycle pas dans l'humour vaseux facon "va chier, t'avait qu'a pas avoir ce probleme"
Mais un peu d'humour ne fait pas de certes, juste, c'est pas obligatoire d'étaler les commentaires de la blagounette sur 4pages, ca pourri un topic
Et quand on sait pas quoi dire, on se recycle pas dans l'humour vaseux facon "va chier, t'avait qu'a pas avoir ce probleme"
Mais un peu d'humour ne fait pas de certes, juste, c'est pas obligatoire d'étaler les commentaires de la blagounette sur 4pages, ca pourri un topic
[ Sk0nk ]