09 Jan 2009 - 22h00 Parvis de Notre Dame
-
DéDé
Salut F13F13 a écrit :Euh, petite question pratique:
Les Brigadiers du Sud-Est parisien font-ils toujours la route jusqu'à Notre Dame ensemble??
Si oui, ou qu'il est donc le point de ralliement!?
Et à quelle heure aussi?? Tiens, ça peut aider!
A demain.
Je ne sais pas si Muda viens cette fois ci.
Mais normalement c'était chez lui ou dans les environs.
Sinon c'est une bonne idée.
A voir peut être avec Tennessee, Mr Mad, Muda et les autres du coin.
Pour moi y a qu'a donner une point de rendez vous et j'y serais.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Pouah ,Muda ne vient pas d'apres notre derniere conversation d'hier...voila pour l'info. Il est trop occupé en ce moment 
Et puis +1 aussi F13,je serai la pour taccueillir au quick de Nation avec ton schwinn(de toi je m'enfout c'est pour le schwinn que je viens
hey,je rigole,ok 
Bon Alors Dédé le Cochon,Mad Mr le fou,Tennessee le gosse cinglé seront la pour t'accueillir a 21h15....
Et puis +1 aussi F13,je serai la pour taccueillir au quick de Nation avec ton schwinn(de toi je m'enfout c'est pour le schwinn que je viens
Bon Alors Dédé le Cochon,Mad Mr le fou,Tennessee le gosse cinglé seront la pour t'accueillir a 21h15....

Bon ptit ride apart le drame...et les gars apres vous avoir quittez ,je suis rentrer a pieds,les boulons de la jante arriere du limo m'ont lacher a bastille
je suis rentré a pieds de bastille jusqu'au buttes chaumont avec le limo sur le dos....
enfin bref on repare cela demain.
Heureux d'avoir rencontrer des personnes que je ne connaissais pas !
allez bye a la prochaine.
enfin bref on repare cela demain.
Heureux d'avoir rencontrer des personnes que je ne connaissais pas !
allez bye a la prochaine.

Petit incident technique aussi de notre côté because un plateau de mon renvoie de chaîne m'a également lâché... Merci à tous de m'avoir attendu le temps du dépannage ambiance écurie automobile... Ceci dit content de l'avoir roulé hier soir le burrito...
En definitif, petit ride à une poignée de vainqueurs fatigués. Dispertion rapide après la pause au skate parc de Bercy où le Lauréat s'est viander (il fallait le pourrir alors je le fais)... Comme il était tôt, nous, on s'est finit au Mudatelier.
A+ tout le monde
En definitif, petit ride à une poignée de vainqueurs fatigués. Dispertion rapide après la pause au skate parc de Bercy où le Lauréat s'est viander (il fallait le pourrir alors je le fais)... Comme il était tôt, nous, on s'est finit au Mudatelier.
A+ tout le monde
WV
COMME UNE MERDE !!!!!!!! Oui je m'ai viandé, defoncé la tronche. Reception d'un double back flip, no hands, suivi dans la foulé d'un double cancan, arrivé sur la tronche. Non un saut ridicule avec un indy pneu mouillé/glacé, avec resultat un jeans HS, et une acarde qui fait le double ce matin, et un genou rapper. Ma fille à tous résumé ce matin, "papa comment tu as fait tes bobos ?"
"je suis tomber en velo ma chérie", reponse "t'es un bébé, quand tu tombes, tu tournes ton guidon, et poum, sur les fesses"
Sinon ride sympa, les chopa en force, ça fait plaisir, les volontaires ont de la volonté, les dédé, font des défilés de bike différent à chaque sortie, les psyko, idem et test aussi leur bike à chaque sortie, bref que du bonheur.
Aîe j'ai mal ...
"je suis tomber en velo ma chérie", reponse "t'es un bébé, quand tu tombes, tu tournes ton guidon, et poum, sur les fesses"
Sinon ride sympa, les chopa en force, ça fait plaisir, les volontaires ont de la volonté, les dédé, font des défilés de bike différent à chaque sortie, les psyko, idem et test aussi leur bike à chaque sortie, bref que du bonheur.
Aîe j'ai mal ...

-
Fenek 13
Ben moi j'étais content de retrouver la Brigade!
Revoir certains et rencontrer d'autres.
Un rapide cruise dans le froid et la bonne humeur!
En espérant que personne n'est mort de froid sur le chemin du retour... A bientôt!
PS: Lelaureat s'est effectivement viandé comme une merde, je l'ai pas vu, mais comme il à demandé à être pourri par les com's, je me prive pas!
Revoir certains et rencontrer d'autres.
Un rapide cruise dans le froid et la bonne humeur!
En espérant que personne n'est mort de froid sur le chemin du retour... A bientôt!
PS: Lelaureat s'est effectivement viandé comme une merde, je l'ai pas vu, mais comme il à demandé à être pourri par les com's, je me prive pas!