Oui très sympa ce petit ride improvisé, surtout grâce à Frantz dit "
moto" qui comme chacun aura pu le constater, est très aux faits de tout ce qui move en bécanes !!!

Ce qui aurait pu être un plan foireux c'est avéré très sympa et frais (surtout dans le bois de Vincennes...).
Et surtout c'était beaucoup plus sympa que le slalom habituel sur les trottoirs des Champs Elysées, où, bien évidement on finira par se prendre un pain dans le nez, par un des relou, voir une bande de zools un peu énervés !
Vincennes : ten point
Champs : one point
Et pas eu de citrouille, ni de cendrillon... Super !
Bon sinon désolé, je vais encore mettre un petit topo à propos de ma signature. Certains diront que c'est lourd, que c'est pas drôle, qu'il faudrait arrêter avec ça, que c'est de l'histoire ancienne. Et certains trouveront que ce genre de comique de répétition correspond bien au personnage, et que dans le fond c'est un peu comme le pâté en croûte, une fois Ok, pourquoi pas, deux fois mouais, bof, et après on y prend goût, et là ça y est c'est trop tard, on est accro !
Merci Olive de participer à la légende, en devenant le goûteur officiel de cette incontournable mise en bouche.
Bon allez la signature:
Jamais à l'heure !
N'aime pas les poules ni les citrouilles (cf: rapport à l'heure... alors pour les poules, parce que chacun sait qu'elles ont la fâcheuse tendance à se coucher dès la tombée de la nuit.
Bon, ça c'est vu ! et pour les citrouilles, ben c'est un peu pareil, mais c'est ceux-ce qui dès minuit font genre, bon ben je dois rentrer parce que sinon: 1) la baby sitter 2) demain faut que j'me lève 3) On aurait du partir plus tôt... et j'en passe !