Bonjour !

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Cyclik

Bonjour !

Message par Cyclik »

Je me presente, cycliste depuis toujours, c'est mon moyen de locomotion principal, je souhaite me mettre au custom pour rigoler. J'habite dans l'Aisne mais je travaille à Paris.
Pour moi, hors de question d'acheter un bike déjà dans cet esprit, mais je compte bien retaper des vieux clous en choppers (qui est pour moi le style le plus drôle)...mais comme je debute je vais avoir besoin de vos conseils !
J'ai deja reperé de vieux velos de ville qui pourraient me servir de base, j'ai aussi l'intention d'en réaliser pour les enfants de mon entourage (mon fils est encore un peu jeune pour faire du vélo, mais comme ça j'aurai du temps devant moi !)
A bientôt les bikers !

Sean

Bienvenue !!

Message par Sean »

Bonjour Cyclik et bienvenue au forum !!

Rien de tel pour se mettre dans l'esprit Custom que d'accompagner les brigadiers lors d'une sortie 2e vendredi de chaque mois.

On y voit de tout y compris de beaux recups.

Pour ma part je me suis contenté de booster un Nirve Switchblade avec un guidon moto, un mini-selle, et un plateau BMX plein, mais cela me suffit amplement.

Pour d'autres idées je recommande fortement le site Bike Rod 'n' Kustom (voir rubrique liens), on y consulte de tout en grand quantité : fait maison, recup, classique beachbike.

a bientot

Sean

Répondre