Mais pour finir, les plans ont changé au dernier moment ! Sur la route de Paris, j'ai eu un agréable contact avec valludorus sur le forum, et me voilà acquéreur d'un Electra Hellbilly de toute beauté !!!! Une vente très agréable avec deux personnes on ne peut plus passionné !!! Et heureusement, car je pense que le break n'aurait pas était suffisant pour charger le cruiser de Paris avec 4 personnes à bord...
J'ai roulé toute la mâtiné dimanche (un peu trop même, ça pique aujourd'hui...) on je ne pensais pas qu'on attirait autant le regard des gens dans la rue... Mais c'est pas grave, j'aime l'anti-conformiste !!!
Aujourd'hui, je suis allé bosser avec ; Bon, impossible d'accrocher le vélo dans le train à l'emplacement prévu à cet effet, mais encore une fois, j'ai trouvé plutot ça rigolo !!!

Voilà, maintenant rouler en deux roues est un vrai plaisir ! Merci pour communiquer votre passion comme vous le faites !!!!
Allé, place aux photos à Calais Beach

Les détails qui m'ont fait craquer !!! Les bouchons de valves et de la selle !

Ce n'est pas un vélo, c'est un magnifique objet ! Mais c'ets avant tout en roulant qu'on y prend plus de plaisir !
A bientot !