Voila c'est ce que je disais.
La semaine du burrito ,quelqu'un apporte le vélo?On le fout avec le cruiser rouge que je prete.
Le vendredi soir,groben et seb64 viennent chercher avec leurs femmesn les vélos.On part au rides ensemble a Notre-Dame.Vu que j'ai le droit de faire la ballade jusqu'a pas d'heure,le soir je rentre avec groben,seb,et leurs deux femmes ,on refout tout les vélos dans la caves.(vous pourrez meme laisser vos burrito messieurs ya de la place.)
Le samedi matin,ils reviennent prendre leurs vélos,on fait le ride du samedi et apres bein tout le monde s'en va .
10&6 tu peux rassurer ta maman, dit lui que j'arrete la drogue c'est promis !! au fait, dit moi si il y a un commissariat de police dans le coin, il faut que j'aille pointé pour que mon tuteur ne s'inquiète pas !
Ma madame mesure 1,60m (on rigoles pas ok !) , elle ne cherche pas un sur velo ! mais qu'il soit plutot confortable et pas trop lourd ! petit muscle oblige ! ... faites vos propositions et on fera au plus simple ...
Bein alors mon cruiser rouge avec la bent,les nouveaux pneus et toute les petites merdes qu'il y a dessus ira pour quelle femme?
Sachant qu'il convient parfaitement au 1m60 .
Mon petit frère fait cette taille et il roule avec.
Après c'est sur c'est du Singlespeed !
Row l'autre, Elle pourra prendre mon burrito si elle veut aussi. Franchement, le MK2 a trois vitesses et c'est super roulable.... Sinon, j'ai aussi mon daily familial et les vélib sont pas mal.
Sinon moi je peut prêter un custom cruiser. Bleu avec réservoir, pas de fourche springer, pneu flanc blanc. Par contre je suis un peu à l'opposé des buttes chaumont puisque je suis dans le sud de paris (porte de versailles).
En fait un 24 ou 26 pouces sera plus roulant que le mk2 , alors le hollandais de Muda, le Kustom cruiser de Pottz seraient parfaits , le daily de Mad aussi alors il faudrait faire au plus pratique pour vous à savoir que le plan serait de foutre les clous dans la cave de Tenessee. Qui habite le plus près de chez lui ? Mad ?