La grippe de Ten&6 elle est toujours simulée et se déclare généralement à quelques jours des ride parisiens... En faite il finit son clou pour venir nous le montrer et c'est pour ca qu'il ne va pas à l'école. En fait il n'a pas la grippe.
Alors pas de risque, on le bouffe !!! En plus si il vient avec son burrito je sais où trouver du bois pour allumer le bucher
OUI, tene est responsable de tous ça, de cette merde, de la crise, de la grippe porcine, des 5 milliard de perte du CA, de l'élection de sarko, du premier homme sur la lune, de laurie à l'olympia, de ma depression, de la decouverte de l'amerique par colomb, de cette putain de vie de merde qu'on a tous.
Eh Gamin.........Gamin...............revient Gamin.......Gamin......tu vas pas rester dans ce bois tout seul Gamin.........
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
ps: ta plaque là, celle du filet, tu m'la fille?
Allez quoi !
De toute facon vu comment c'est parti pour les résultats,tu vas l'avoir ta plaque là !
Merci messieurs mais je ne suis pas bon à cuire ! Je n'ai pas de graise contrairement à vous qui avez,je pense,avez des petites bouées de sauvetage sur les cotés !
>vos femmes me l'ont dit<