sono pour velos

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

bastre87

sono pour velos

Message par bastre87 »

bonjour voila je vais bientot m'acheter une kit trois roue avec platefome et je veux y poser une sono et j'auuré voulu savoir quel bois prendre pour faire le caisson sachant que je veux du leger pour essayer de rider un peu :wink: quelle batterie ainsi je peut prendre sachant que je ne mais pas d'autadio mais mon ipod :wink: et peut etre des néon mais petit :wink: voila merci d'avance a+

tomdiable

Re: sono pour velos

Message par tomdiable »

bastre87 a écrit :bonjour voila je vais bientot m'acheter une kit trois roue avec platefome et je veux y poser une sono et j'auuré voulu savoir quel bois prendre pour faire le caisson sachant que je veux du leger pour essayer de rider un peu :wink: quelle batterie ainsi je peut prendre sachant que je ne mais pas d'autadio mais mon ipod :wink: et peut etre des néon mais petit :wink: voila merci d'avance a+
des neons sur un low ????? :?
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Mad Mr

Message par Mad Mr »

des neons sur un low ?????
Pourquoi pas un peu de lumière, mais mets plutôt des fluos :
Montage plus simple et se dissimules facilement ;)

X@
WV

bastre87

Message par bastre87 »

ué met pas des gros néons juste les néeon en fils ou en tube mais les plus petit histoire de faire resortir l'emplacement de lampli et de mon ipod :wink: sinon pour le caisson ?

Mad Mr

Message par Mad Mr »

C'est ca, en fait, ces sortes de néons s'appellent de fluos. Ca fonctionne sur batterie rechargeable. Faut compter 13€ le fluo (20cm) 19€ la baterie 7heure d'autonomie et 19€ pour le chargeur. Compte donc 60 €uros pour un kit fluo maison quoi !
Après pour la sono, je ne peut pas t'aider ;)

X@
WV

bastre87

Message par bastre87 »

dac merci mec pour les tarif :wink: bn je sais ce qu'il me reste a faire aller les acheter :lol:

bastre87

Message par bastre87 »

bonsoir voila j'aimerai connaitre les dimension de la plateforme d'un kit troie roues en 20" merci d'avance :wink: c'est pour commencer ma sono et je posteré le projet bientot enfin les croquis :wink:
a+

tomdiable

Message par tomdiable »

bastre87 a écrit :bonsoir voila j'aimerai connaitre les dimension de la plateforme d'un kit troie roues en 20" merci d'avance :wink: c'est pour commencer ma sono et je posteré le projet bientot enfin les croquis :wink:
a+
ta achete ou ton kit trike ??

bastre87

Message par bastre87 »

bé en fait je l'ai pas encore acheter mais j'aimerai avoir les mesures pour commencer ma sono :wink: comme ca je gagne du temps :wink:

bastre87

Message par bastre87 »

dsl pour le double post est ce que un sub focal possedant un tweeter est assez pour faire un son ou est ce quil faut absolument des enceintes ?

voila mon projet fais a la va vite :wink: mais vraiment a la va vite ils manque des truck mais ils va ressembler a ca quasiment :
Image

a+

tomdiable

Message par tomdiable »

tu crois pouvoir faire marcher la sono plus faire tourné le plexi et faire marché les neons en meme temps avec une seul batteries ???????
pck la a mon avis tu pourra pas avec juste une seul bateries :lol:

bastre87

Message par bastre87 »

bé avec deu ou trois alor :lol: et les dimension quelqu'un pourrai me les passer ?

jaluckass

Message par jaluckass »

b1 sa dépend si c une batterie de voiture sa devrai marcher pasque quand on voit tout ce qui est mi dessus ...

tomdiable

Message par tomdiable »

jaluckass a écrit :b1 sa dépend si c une batterie de voiture sa devrai marcher pasque quand on voit tout ce qui est mi dessus ...
deja avec une fourche bent tu avance pas parce que ta des petites manivelles alors en plus avec le poids d'une batteries de voiture :shock: :!:

bastre87

Message par bastre87 »

nn mais les néons seront a batterie rechargeable comme me la conseiller mad mr juste au dessus et pour les autre si je mets deux batterie de scoot je pence que sa irai nn ?

Répondre