Monter une tige de selle diamètre 25.4 dans un cadre en 27.2
Monter une tige de selle diamètre 25.4 dans un cadre en 27.2
Salut les Brigadeux !
J'ai fait quelques boutiques sur Paris pour trouver un manchon d'adaptation de tige de selle diamètre 25.4 intérieur, 27.2 extérieur et pour l'instant j'ai fait choux blanc, même chez Bicloune.
Si quelqu'un avait LA boutique où trouver ça, il aura droit à la reconnaissance éternelle de mon spad (enfin, pour ce que ça vaut...)
J'ai fait quelques boutiques sur Paris pour trouver un manchon d'adaptation de tige de selle diamètre 25.4 intérieur, 27.2 extérieur et pour l'instant j'ai fait choux blanc, même chez Bicloune.
Si quelqu'un avait LA boutique où trouver ça, il aura droit à la reconnaissance éternelle de mon spad (enfin, pour ce que ça vaut...)
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
-
Barberoots
Mon bicloo, c'est un simple beach cruiser tout ce qu'il y a de plus standard (Arcade Cruzo). J'y ai monté une springer fork (j'ai pas eu de soucis pour trouver un réducteur pour les cotes en pouce) après avoir fait disparaitre toutes les inscriptions ou marques d'appartenances.
Et maintenant j'ai une tige coudée avec une belle selle à motif diamants à monter.
Évidemment tout l'accastillage a été remplacé par des éléments kustom (bouchons de valves, éclairages, klaxon, pédales)
Je viendrai avec vendredi 14, tu pourras juger sur pièce s'il mérite cet élément vital...
La prochaine étape c'est de changer les jantes pour du plus large, que je puisse y laisser s'exprimer mes talents de dessinateur.
D'ailleurs, vous pensez que ça peut avoir de la gueule de monter une fine roue typée ville en 28' à l'avant et un gommard aussi large que le cadre l'autorise en 24' à l'arrière sur ce genre de spad ?
Je viens de trouver sur eBay une manette au cadre pour virer cette saloperie de gaine de shifter qui pendouille depuis le guidon.
Une fois tout ça fait, je m'autoriserai d'y peindre un petit "1%" sur le cadre.
en l'état actuel
Et maintenant j'ai une tige coudée avec une belle selle à motif diamants à monter.
Évidemment tout l'accastillage a été remplacé par des éléments kustom (bouchons de valves, éclairages, klaxon, pédales)
Je viendrai avec vendredi 14, tu pourras juger sur pièce s'il mérite cet élément vital...
La prochaine étape c'est de changer les jantes pour du plus large, que je puisse y laisser s'exprimer mes talents de dessinateur.
D'ailleurs, vous pensez que ça peut avoir de la gueule de monter une fine roue typée ville en 28' à l'avant et un gommard aussi large que le cadre l'autorise en 24' à l'arrière sur ce genre de spad ?
Je viens de trouver sur eBay une manette au cadre pour virer cette saloperie de gaine de shifter qui pendouille depuis le guidon.
Une fois tout ça fait, je m'autoriserai d'y peindre un petit "1%" sur le cadre.
en l'état actuel
Bzzzzzzzz...
-
Fenek 13
Au deuxième plan, le vélo vert avec la plaque 13.pottz a écrit :Pour ton montage roue fine devant et large derriere si tu vas jeter un oeil sur les photos du coty à Amsterdam il y a un basman monté comme ça (vélo vert avec une plaque avec un numéro sur le guidon). Faut aimer.

Sur un cadre de type basman, chopper, j'trouve ça super classe, sur un beach cruiser avec un springer, faut voir!
-
Barberoots