CHOPPERNATION 2009
-
kiterideur
-
Eul'Lilloi
-
Barberoots
-
Eul'Lilloi
-
dayral
Ben ouais cette année j'ai suivi la classe de ma fille a l'etoile cycliste 41 (Loir et cher donc) sur une semaine, et le Mercredi on a fait Blois Chambord avec 1500 velos. Pas des beach d'accord, mais des velos, sans piste cyclable!pottz a écrit :Dès que tu trouves un spot pour accueillir 400 vélos, des bars sympas qui ne nous voient pas comme des portefeuilles ambulants, des dizaines de kilometres de pistes cyclable.dayral a écrit :Merci a tous pour les tofs.
Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
Je sais chaque année je pose la meme question, mais pour l'instant j'ai pas encore eu les réponses. Mais je persevere.
Alors à ce moment je m'occuperais du reste
Pour les bars sympas, désolé, mais a part si c'est une assos, tout commerce dégage des bénéfs.Donc oui nous sommes tous des portefeuilles ambulants.
Des pistes cyclables, tu veux pas des petites roues non plus. Un vélo est un moyen de locomotion comme les autres usagers de la route, donc pas besoins de pistes cyclables.
Pour les 400 velos, je sais pas combien on sera mais j'ai dans l'idée un ride pour le printemps prochain, dont certains ont deja eu la primeur, qui sera plus largement expliqué dans un futur sujet et lors d"un ride dans le Sud.
Je suis tout seul, alors pour bouger les choses c'est dur, mais des villes avec de grosses concentration de riders,ont je ccrois le potentiel.
C'EST TOUT.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
Mentalitée française de merde. Et le pire c'est que même les clients se laissent faire. Je vais déménager en hollande si ca continue.dayral a écrit :
Pour les bars sympas, désolé, mais a part si c'est une assos, tout commerce dégage des bénéfs.Donc oui nous sommes tous des portefeuilles ambulants.
.
Mudagoye a écrit :Mentalitée française de merde. Et le pire c'est que même les clients se laissent faire. Je vais déménager en hollande si ca continue.dayral a écrit :
.
Mentalitée mondiale de merde. Et le pire c'est que même les hollandais se laissent faire... Bon voyage Muda !
Je répondais juste à ta question les axes clés étant, selon moi : "gros évènement" et le fait que ce soit dans une grosse agglomération.dayral a écrit :Merci a tous pour les tofs.
Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
ça implique de trouver des parcours sécurisés et avec les mentalités des gens en ville ça peut être chaud. + déclaration en mairie peut être?
Pour les bars ils doivent dégager des bénefs mais il faut aussi que le prix des consos ne soit pas excéssif et dans les grandes villes j'en doute.
Quant à trouver un lieu qui pourrait accueillir 300 voir 400 bikes, avec une buvette.
Le tout sur plusieurs jours et sans embrouilles. Je dis ça car lors des rides à Paris à partir d'une certaine heure il vaut mieux contourner certains secteurs ou du moins ne pas s'y arrêter
Tout ça pour dire que c'est un très gros challenge pour celui qui s'y colle.
J'avais oublié le
Modifié en dernier par pottz le lun. août 10, 2009 11:02, modifié 1 fois.
-
Fenek 13
Une vraie vedette!
Notez le petit commentaire en bas de la photo!
http://s216.photobucket.com/albums/cc21 ... C15635.jpg
Notez le petit commentaire en bas de la photo!
http://s216.photobucket.com/albums/cc21 ... C15635.jpg
-
Barberoots