Chapeau bas messieurs ça c'est un vrai trip,un très grand bravo ESH t'as osé, ben j'suis cloué, 600 bornes p.....tain en cruiser,moi je dis que tu devrais passé au info BELLE AVENTURE....
RESPECT MEC !!!!
Bravo et merci de nous faire partager ton aventure
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Merci à tous pour vos commentaire.Ca fait tres plaisir.
Je suis actuelement planté avec mon FAI à la maison ce qui explique mon silence!!
Yomaya: moi aussi je suis degouté, j'aurais été tres contant de faire un bout de route avec des gars de la CB, en plus l'hebergement chez l'habitant est toujours plus sympa que seul dans sa petite tente!!!
c'est domage qu'il n'y ai une rubrique du forum pour raconter ses trips en bike... a moins que personne d'autre ne ride au long cours?
Question: Y en a t'il d'autre qui se font ce genre de trip?
Question bis: Y en a t'il qui serais branché par ce genre de trip?
l'année prochaine, je me dis que je montrais bien à Dam en bike, pas toute la route, ca me ferais plus de 1000Kms!! mais sur 5 jours à environ 100bornes / jour, ca fait déja une belle balade, c'est abordable avec un peu d'entrainement, un bon bike et une vraie dose de motivation!!
En plus arrivée sur place, je pense que ca doit vraiment le faire!!
Et vous?
Excellent road-trip et roadbook assez fun, j'aime bien ta façon de commenter tes étapes.
Quand des trucs comme cela se font, il faudrait que sur les étapes, ou entre, pour 100 bornes, on puisse accompagner/héberger le gars qui fait ça.
Si y en a qui font ça en passant par Strasbourg, no prb. j'héberge, et j'accompagne, sans doute pas 100 bornes quoiqu'on sait jamais...
on a une carte de localisation des différentes personnes de la CB d'ailleurs ?