promener son gosse de 2 ans en chopper ou cruiser
promener son gosse de 2 ans en chopper ou cruiser
salut,
j'aimerais faire du vélo avec ma femme et mes enfants mais il me faudrait une solution peu onéreuse pour emmener ma fille qui aura bientôt 2 ans
j'ai essayé le siège bébé mais il passe sur aucun des 2 vélos
il y a aussi la solution de la remorque mais c'est moche (pas plus que le siège vous me direz) et en plus ça vaut assez cher !
par contre c'est peut être la solution la plus pratique et la plus facile a adapter
bref si vous avez des enfants comme moi vous faites comment ?
j'aimerais faire du vélo avec ma femme et mes enfants mais il me faudrait une solution peu onéreuse pour emmener ma fille qui aura bientôt 2 ans
il y a aussi la solution de la remorque mais c'est moche (pas plus que le siège vous me direz) et en plus ça vaut assez cher !
par contre c'est peut être la solution la plus pratique et la plus facile a adapter
Re: promener son gosse de 2 ans en chopper ou cruiser
hellomeurzen a écrit :salut,
j'ai monté un siege bb sur un de mes autres velo
la remorque, essaye avant en magasin ou en location, ma fille refuse categoriquement de rentrer la dedans, mais elle s'eclate en siege
tom4
moi aussi elle aime bien le siège mais il ne passe ni sur le straight 8 ni sur l'escobar
et le but ce n'est pas de se promener à vtt mais de cruiser tranquille en famille
pour la remorque c'est vrai que c'est surement la bonne solution mais je les trouve assez chères !
vous avez pas des bons plans ?
et le but ce n'est pas de se promener à vtt mais de cruiser tranquille en famille
pour la remorque c'est vrai que c'est surement la bonne solution mais je les trouve assez chères !
vous avez pas des bons plans ?
va voir sur ce lien:
http://cgi.ebay.fr/Jogger-et-Remorque-v ... %26ps%3D63
http://cgi.ebay.fr/Jogger-et-Remorque-v ... %26ps%3D63
-
Beli's Family
Mon petit de 9 mois dans le porte bébé, adore le vélo.
POur l'instant que des trajets cours (pour aller chez la nounou) mais heureux comme un chef !
Sinon, pareil, remorque mais qu'il faut que j'adapte car c'est vraiment une remorque...
POur l'instant que des trajets cours (pour aller chez la nounou) mais heureux comme un chef !
Sinon, pareil, remorque mais qu'il faut que j'adapte car c'est vraiment une remorque...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
c'est parce que tu ne les fouettais pas assez fort dans les côtes ça !psykopat a écrit :Moi, dès qu'ils on su marcher, je les faisait cavaler devant avec une corde.
Par contre j'ai vite abandonné le collier étrangleur car ils ne tiraient plus assez fort et j'étais parfois obligé de pédaler un peu dans certaines côtes, ce qui avait le don de m'agacer.
il est content de poser pour la photo le petit
merci pour toutes les infos, j'ai remporté la remorque enfant pour 40,50€ avec 14, 9€ de frais de port et la deuxième fixation pour alterner entre les 2 vélos
ça change des 200€ de chez décat !!!
-
nicovolant
-
Wile E.coyote
Ouais mais niveau protection, c'est pas top.meurzen a écrit :ça change des 200€ de chez décat !!!
Sinon, puisque l'on parle carriole, mon axe de nexus est trop court pour y visser correctement la fixation de charette (une fois la fixation en place, il ne reste que 2 ou 3 filet pour serrer la roue).
Est-ce qu'il existe des axes un peu plus long pour le moyeu nexus?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con