Empatement limo?
Empatement limo?
Salut à tous,
Je suis en pleine séance de tracage pour me faire un limo en 26 pouces.
J'en suis à un empatement d'environ 1m65... je trouve ça grand... mais pour que tout rentre.... à priori, j'ai pas le choix.
Si un ou deux possesseurs de limo pouvaient me communiquer l'empatement ainsi qu'une photo de leur spad ce serait super sympa.
Je prends aussi bien en 24' qu'en 26'.
Pour mémo, je parle de la distance entre l'axe de la roue avant et l'axe de la roue arriere.
Je suis en pleine séance de tracage pour me faire un limo en 26 pouces.
J'en suis à un empatement d'environ 1m65... je trouve ça grand... mais pour que tout rentre.... à priori, j'ai pas le choix.
Si un ou deux possesseurs de limo pouvaient me communiquer l'empatement ainsi qu'une photo de leur spad ce serait super sympa.
Je prends aussi bien en 24' qu'en 26'.
Pour mémo, je parle de la distance entre l'axe de la roue avant et l'axe de la roue arriere.
-
Re: Empatement limo?
Aaaaah c'est ça un empaTTement ??? On savait pas !ESH a écrit :Pour mémo, je parle de la distance entre l'axe de la roue avant et l'axe de la roue arriere.
Et limo ??! C'est quoi limo ?
Quand on voit ce qu'on voit...... je prefere preciser!!
j'ai oublié de préciser que l'empatement se mesure avec la direction droite!!
si la roue est tournée, la mesure est fausse!! ou alors il faut aussi me preciser l'angle de direction, la longueur de la fourche ainsi que sont déport, la longueur de l'axe de la roue avant et de la roue arriere aussi.si je ne me trompe pas, avec ca j'ai ce qu'il me faut.... mais non, bien sur j'ai oublié l'essenciel, l'angle auquel la fourche est tournée.
Merci de votre aide les gars.
j'ai oublié de préciser que l'empatement se mesure avec la direction droite!!
si la roue est tournée, la mesure est fausse!! ou alors il faut aussi me preciser l'angle de direction, la longueur de la fourche ainsi que sont déport, la longueur de l'axe de la roue avant et de la roue arriere aussi.si je ne me trompe pas, avec ca j'ai ce qu'il me faut.... mais non, bien sur j'ai oublié l'essenciel, l'angle auquel la fourche est tournée.
Merci de votre aide les gars.
Re: Empatement limo?
qui peut le plus ...ESH a écrit :J'en suis à un empatement d'environ 1m65... je trouve ça grand... mais pour que tout rentre.... à priori, j'ai pas le choix.
je sais que mon escobar fait 2m20 de long donc l'empattement doit pas être loin du tien et franchement c'est super agréable à rouler !
-
-
Et c'est pas ça ?? Merde, et moi qui me goinfre pour être custom.Baron Pif Paf a écrit :Fenek...On parle vélo ici,s'il te plait.
Moi empattement je croyais que c'était prendre du bide, comme Psykopat.
Bon, après vérif à l'instant le mien (pas mon bide, mon limo) fait 175 cm pile poil d'empattement.
http://imagik.fr/view-rl/26174