hardcore chopper a écrit :
je vais repeindre toutes les cornieres ainsi que les poignées , mais les anses je vais les laisser chromé , bon j'y go , j'ai du taf
J'lui trouve un coté pro comme ça... je changerais rien...
hardcore chopper a écrit :ARFFFFFFFFF maintenant j'hesite , je me dit que de toute facon les cornières c'est fait pour proteger , et qui dit proteger , dit cogner .
donc je pense que si je les peins , lors des éventuels cognement , je ferai partir la peinture et du coup là ça fera vraiment moche . par contre je vais quand meme mettre des boulon+écrou pour les poignées et repeindre les poignées sans les anses . parce que là sa fait vraiment trop chromé .
Tu ne vas pas me faire croire que tu ne viens pas parceque ton vélo n'est pas fini ! Hardcore Chopper tu me déçois,avec tout les autres vélos que tu as,tu peux bien tracter la boombox !
Et t'as prévu une remorque avec une éolienne pour recharger ta batterie avec tout ce que tu veux brancher dessus?
Sinon j'ai quand meme une remarque : t'es sur que ton CD y vas pas sauter sur les imlperfections de la route?
Ah encore une question : tu peux brancher directement un ipod sur ton poste sans avoir la fameuse déperdition?
De mémoire Muda il branchait déjà un ipod sans passer par un auto radio non? alors pourquoi avoir mis l'auto radio? (J'y connais pas grand chose en sono c'est pour améliorer ma culture générale)
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------