Si tu es un fake tu auras le droit au titre du fake qui s'est le plus cassé la tête! photo avec visage, nombreux posts interessants, ....
J'arrete les compliments tu vas avoir le melon.
PS : j'ai le droit à un cadre?
Nan je déconne je suis un homme de mauvais gout je ne peux pas rouler sur une de tes réalisations.
Au fait on pourri le post de Marcus c'est pas sympa. Il va pas revenir après.
@ hgo17 : question : est-il vrai que la différence entre le fake et le "vrai" est minime, il a pas eu à se forcer?
En effet Hgo, c'est carré et c'est noir, tout pareil mais il y a un ou deux accessoires en plus (roues et allume barreau de chaise...! Mais chuuuuut, j'en ai déjà trop dit!)
Mais c'est pas un PIMP!
pottz a écrit :
@ hgo17 : question : est-il vrai que la différence entre le fake et le "vrai" est minime, il a pas eu à se forcer?
Lu dans le Wikipedia: "L’homme qui utilise un pseudo sur un forum pour tromper sur sa véritable identité a une personnalité complexe, il utilise d’ailleurs, dans la majorité de cas étudiés, ce même forum sous un autre pseudo et s’y est fait connaître de façon transparente sur sa profession, sur ses goûts culinaires ou sur ses pratiques sexuelles. Mais lorsqu’il utilise son faux pseudo, il recherche toujours une reconnaissance qu’il ne peut obtenir par sa propre personnalité, par son propre comportement ou par sa propre histoire au sein du groupe. Le Fake n’est souvent pas agressif puisqu‘il s’agit plutôt d'un appel au secours qu’il lance aux utilisateurs du forum, mais sa tromperie reste néanmoins vicieuse et mal acceptée de ses pairs qui le condamne systématique à une errance longue, le temps d’une bonne psychanalyse. Il revient donc parfois, transformé et apaisé... mais cela reste rare."