dans tres peu de temps j'arrète la pièce custom, qu'on se le dise, je depannerai pour les urgence ou les trucs particuliers, mais je prendrais plus de commande.
hum, koi repondre, 3 clients par jour dans le fixe, 1 par semaine en custom, bref, c'est pas definitif mais je peux pas être sur deux fronts à la fois, et le fixe, c'est 10 velos tous les 15 jours.
Versaillaise va! Bientôt tu vas voter UMP, te laisser pousser la mini-vague, mettre le pull jacquard que tu as déjà sur tes épaules et rouler sur un pliant à pignon fixe! Va ête beau le haricot!
cool !! super, je voulais qu'ils viennent voir autre chose histoire de, et surtout, comme ils sont tout petit et qu'ils galèrent, je me suis dis, pourquoi pas ?j'aurais du te MP au fait, mais le boulot ... et la petite tête. Ils ont l'air sympa, tu penses que peux faire du biz avec eux ?? ou pas ??
c est con !!on ne sait pas enor rencontrer mais j pensai faire appele a toi pour des pieces,vu que tu est enfin etait le seule sur paname.tous les autres shop ont fermé.
tanpis et bonne continuation