El Burrito Loco

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
psykopat

Message par psykopat »

plein de beaux projets !

lelaureat

Message par lelaureat »

[/quote]

Pile mon idée celle de mettre des dents sur l'avant du bike. Voilà le pourquoi du comment mon burrito a une partie avant massive. :? Les idées fusent et viennent en même temps...[/quote]
Je crois que malheureusement, au bout d'un moment, à force d'être sur le même fil, les idées deviennent les mêmes sans le vouloir.

DéDé

Message par DéDé »

tennessee a écrit :yes ! c'est ma fourche! je suis fier quel soit coupée et quel soit monté sur le burrito !

:lol: :lol: :lol:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Tennessee

Message par Tennessee »

ex fourche de dédé echangé contre le bent noir de mad ! :lol:
Image

admin
Site Admin

Message par admin »

pour les dents en avant voici une idée :
Image

mooshman

Message par mooshman »

ahr il est affreux ce bike meme si il y a de l'idée :?
ImageImage

Froggy

Message par Froggy »

Shark-char
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

kronos

Message par kronos »

Moi je le trouve que ce vélo change de l'ordinaire ! Et il faut que les gens ausent, si non on avance pas ... :roll:
Image

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Mad, tu veux lui donner un aspect "patine/ usée" avec peinture écaillée?
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

magicmecano

Message par magicmecano »

moi je trouve qu'il est pas mal ce bike avec le meme en simetrie ca ferai un portail terrible :D
seuls les poissons morts suivent le courant...

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Froggy a écrit :Shark-char
Eh ben lui on l'a perdu....

Maintenant pour ce qui est du burrito, j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux faire Mad ?? c'est sur la partie pleine avant du 'dwich que tu veux faire ça ?
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Hong Kong Syndicate a écrit :Mad, tu veux lui donner un aspect "patine/ usée" avec peinture écaillée?
Oui j'aimerai lui donner un aspect patiné Genre première couche beige et seconde bordeau rouille que je poncerai par endroits...
c'est sur la partie pleine avant du 'dwich que tu veux faire ça ?
Oui pour les dents ce sera sur la partie remplie....

X@
WV

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Alors fait le suivant, d'abord passage dans une boutique de modèles réduits, acheter un flacon de liquid mask (ou sa version low cost: colle a bois :lol: )
Au théâtre on faisait comme ça
Couche de fond aux endroit que tu veux écailler (si c'est trip avion de combat qui te tente, vas plutôt sur une couleur alu en satiné) en général sur les zincs c'est les bords d'attaque, zone d'accès au cockpit, trappes de manutention. Sur un vélo on peut imaginer tête cadre, bras de fourche face a la route, face des haubans, autour des boulons/vis/ écrous de réglage, si tu met des gardes boues sur les retours etc...
La tu applique ton liquid mask de la façon que tu veux, façons éraflures/ usures, en tamponnant, pinceau presque sec. Par tamponner c'est genre comme si tu utilisait le pinceau sur une batterie de musicos, le geste est le même, pinceau presque parallèle au support il bascule mais doucement. En regardant en lumière rase tu peux voir oú tu en ai. Laisse bien secher.
Applique ensuite la couleur suivante. Laisse sécher.

Démasque/ retire le liquid mask. A ce stade tu peux si ça te tente repasser des touches de liquid mask pour repasser un couche de peinture ensuite pour créer des zones plus grandes d'usure qui n'arrivent pas encore au fond en alu (peut imaginer une succession de couleur type alu/ apprêt et peinture finale) mais n'en fait pas trop. peinture, séchage démasquage, ou plus simple tu délimite a l'aide de masque tes zones d'usure moins profondes (façon auréoles, le rendus est plus naturel en insistant moins sur les pourtours)
Le problème c'est que tout ça démasquer ça fait trop neuf, alors on vas patiner le tour
Pour un aspect usé, salis d'usage: laine d'acier extrafine ou sctoch brite bien usée, passer sans forcé, pour lisser le tout, des touches de metal gun et de Standart Rust (chez Humbrol/ Tamya, etc...) autour des écrous, vis, et au final des jus pour simuler les coulées de rouille/ crasse =>essence a briquet mélanger a du brun pour simuler la rouille, ou a du gris voir du noir pour le sale, le tout très liquide et clair, passer au pinceaux et essuyer juste derrière.
Un conseil: pas en faire de trop.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Mad Mr

Message par Mad Mr »

:shock: :shock: :shock:
MERCI MON POTE :!:

X@
WV

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Voilà quelques pièces qui seront montées sur le burrito loco :
Le moyeu de cette roue sera rerayonné sur une jante 26".
Image
La selle sera retravaillée. Le coup de marqueur indique une des partie qui sera découpée. Sera découpée aussi la même en symétrie sur la partie droite et les deux seront ressoudées ensemble... ca devrait le faire. Il me restera la partie centrale à retravailler pour un autre projet. Merci à La Troca pour la selle (j'attends sous très peu ton cadeau à toi ;))
Image
Le combo fourche potence guidon sera celui ci mais je me tâte encore à couter les haut des tube... A voir
Image
Image

X@
WV

Répondre