En direct de chez Decathlon...

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

jean-fanch

Message par jean-fanch »

tu devfrais faire un tour sur le net, on trouve des occaz, qui sont de bonne bases pour se faire un bike "home made" pour pas cher!!

greg

Message par greg »

home made pour pas cher, oui bien sur, mais il ont dèja l' etat esprit eux et la plus de probleme , à l' inverse je pense de l' acheteur de decat
si le custom velo se democratise par le home made alors on pourra dire :smt041

cannibike

Message par cannibike »

je l'ai vu un cruiser avec un cadre genre nirve femme bleu et garde de boue marron selle ressort bof,poignée bof, guidon moon ,pneu flanc blanc bof, en 24 pouces bof

conclusion bof :?

BERU

Message par BERU »

canni : tu l'as vu en magasin ?

Beru qui aimerait voir une photo :D

cannibike

Message par cannibike »

oui enfin il était caché il sera exposé mercredi à campus ;il devrait y en avoir dix par magasin

mais je ne suis pas sur que ce soit un collector 8)

jean-fanch

Message par jean-fanch »

je l'ai vu en magasin, bleu turquoise, garde bour, poignées et selle marron, fleur hawaiene moches et frein V brake, = mauvais rapport qualité/prix!!

dayral

Message par dayral »

Jean fanch t'as pas bien compris ce que je voulais dire .Du beach puisque c'est le nom générique que l'on peut donner à nos spads je roule dessus depuis 1984 et y'a pas de faute de frappe c'était un raleigh bomber noir pour les afficionados aprés il à éét remplacé par un dyno von franco (le rouge), j'ai aussi un arcade transformé et un kona bikehotrod acheté en kit cadre. Alors roulez différent je pense savoir un peu ce que cela veut dire!!!
Là ou je voulais en venir c'est que de toutes les facons a part si tu t'appelles Forbes et que tu as sa fortune les importateurs et bouclards qui vendent du beach ne peuvent pas se contenter du microcosme des allumés voire des extrémistes qui sévissent sur ce forum et d'autres.Pour faire bouillir la marmite il faut aussi des blaireaux qui achéteront d'abord un bike en grande surface et ensuite si ca les intérrésse chercheront à transformer leur spads et se tourneront vers les vrais dealers de beach.Ca m'etonnerait que demain décat ou go sport nous sortent des linéaires de fourches springer et de phares bullet ou de croix de malte.Que le beach se démocratise un peu sa peu permettre de créer des événements et de faire bouger les choses.Si tu regardes le milieu du surf tu doit savoir mieux que moi le sort résévé au néophytes fluotés du week end quan une bonne série se léve.
DIEU RECONNAITRA LES SIENS.
BICYCLE TRIBU.

marzhin06

Message par marzhin06 »

Houhou :!: :!:

Nous,à Nice, on commence à avoir quelques shops... :wink:
REMEMBER THE KING!!

jean-fanch

Message par jean-fanch »

nous on en a pas, et je prefere ça!! 8)

greg

Message par greg »

Toujours pas de tofs ??

BERU

Message par BERU »

Bon j'viens d'passer à décathlon VAscq : je l'ai vu arriver en rayon.

C'est une base b twin avec un cadre bleu ciel : rien d'un cruiser....à part le nom.
:roll:

Patrick

Message par Patrick »

Tout à fait , mon cher ; le meilleur "produit" du "catalogue" n'aura de tout façon jamais cette saveur particulière de la cuisine maison ...
Encore que , prudence . On fait bien des stages de bricolage chez Casto , on fera peut être un jour des stages de "custom style" chez Décath...
Cela dit , un basic pas trop cher à refaire soi même à sa main , c'est pas si différent que de commander sur le net un truc dont tu ignores la qualité . D'autant que de ce côté là , plus grand monde n'est dupe : la plupart des marques connues font aussi de la vente sur le net sous couvert de sous- marques ...
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Tout à fait , mon cher ; le meilleur "produit" du "catalogue" n'aura de tout façon jamais cette saveur particulière de la cuisine maison ...
Encore que , prudence . On fait bien des stages de bricolage chez Casto , on fera peut être un jour des stages de "custom style" chez Décath...
Cela dit , un basic pas trop cher à refaire soi même à sa main , c'est pas si différent que de commander sur le net un truc dont tu ignores la qualité . D'autant que de ce côté là , plus grand monde n'est dupe : la plupart des marques connues font aussi de la vente sur le net sous couvert de sous- marques ...
Beach Riders 06 sur FB

Punkrider

Message par Punkrider »

n'empeche qu'il est beau ce cruiser!
copain du chopa of the year .

BERU

Message par BERU »

Punkrider a écrit :n'empeche qu'il est beau ce cruiser!
:lol:

Répondre