Vé-LOW-ver

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Modérateurs : Mudagoye, admin

dayral
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Message par dayral »

Superbe trouvaille. Les jantes c'est pas de l'alu? Pour la peinture c'est dommage de la changer, en plus il est complet.Je verrais bien une fourche bent en 24 comme les autres et pour la selle banane, tu peux aussi enlever ou remplir l'amortos. Généralement pour "neutraliser" un amortos tu le remplis de résine: 1 trou a chaque extrémité et tu remplis d'un coté. Get a rigid.
BICYCLE TRIBU

matthieubtz
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Message par matthieubtz »

Salut Dayral,
Il est PRESQUE complet et PRESQUE impeccable.
C'est pour ça que je suis obligé de le revoir...
La fourche est tordue. J'ai trouvé une bent 24" et je vais bientôt passer commande...
J'ai acheté à Joe Kool la tige de selle et la selle de son ex-Lowrider et j'ai acheté à Frolix 2 pneus à flancs blancs...
Le pédalier est incomplet et doit être changé.
Je vais le repeindre car il est bien piqué à plusieurs endroits !
J'hésite encore pour la couleur...

dayral
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Message par dayral »

Et tu as pensé au protége chaine?
BICYCLE TRIBU

matthieubtz
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Message par matthieubtz »

dayral a écrit :Et tu as pensé au protége chaine?
Qu'entends-tu par là ?

pottz
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Salut

Message par pottz »

Et oui j'ai trouvé aux encombrants il y a un peu plus d'un an le même vélo.
Il n'a pas une si grande valeur marchande en France d'après moi. Je crois qu'il y en a un qui tourne régulièrement sur eBay et il ne le vends pas.
Les jantes sont en magnesium est c'est une tuerie. C'est pourquoi j'en ai pas fait un LOW. Je trouve qu'il a plus une gueule à faire limite bécane de cross. Chacun ses gouts.
J'ai tout conservé d'ogine, même le porte bagage avant, et oui (que tu n'as pas semble-t-il). Sinon il a pas l'aire si rouillé que ça. Mon collier de selle est rouille par exemple. Normalement il a un phare avant . Par contre :
- J'ai enlevé le porte bagage arrière
-pneus en 24X3 comme le disait MAD
- selle banana
- Sissy bar rigide qui condamne l'amortisseur central
- Le shifter est terible, il est digitale et bip en cas de changement de vitesse. Attention si tu démonte le cable de vitesse. Ne le pète pas car c'est pas le truc standard du tout.
- pour les photos je ne suis pas foutu d'en mettre sur le site. Par contre il devrait y en avoir sur un cruise in Paris je cherche et te dis

matthieubtz
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Message par matthieubtz »

Salut Pottz,
Sur le mien, les câbles de la lumière ont été arrachés, et le boitier du shifter a morflé : je ne crois pas qu'il refera de "bip"...
Pour éviter d'avoir à le repeindre, quelle serait la meilleure technique pour nettoyer à fond le cadre et raviver la couleur d'origine ?

pottz
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Message par pottz »

Alors la tu m'en demandes trop. Ma spécialité c'est plutot "dans son jus".
C'est un vieux vélo et j'aime bien bien qu'il fasse velo qu'y a vécu, j'ai même des branches de la jante qui se sont courbées avec l'humidité!!!
Sinon je n'ai pas trouvé de photo du mien, désolé. Mais je continue à chercher

Punkrider
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Message par Punkrider »

matthieubtz a écrit :Pour éviter d'avoir à le repeindre, quelle serait la meilleure technique pour nettoyer à fond le cadre et raviver la couleur d'origine ?
du polish peut-etre.
copain du chopa of the year .

pottz
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Message par pottz »

test de black patch

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