"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
salut la brigade!! je me permet de reprendre ce post sur le pegs car je voudrais en poser sur mon chopper! Mais plutôt que des pegs j'ai trouvé ca : http://www.chopperdome.com/index.php?mo ... egoryID=85 le problème est que à ce que je vois la partie fixation est fixe, or mon bike (comme beaucoup) a l'arriere est incliné... donc les pegs" le seront aussi ... si quelqu'un avait une solution svp ! merci[/url]
ces trucs se fixent sur la fourche. C'est surtout pour des enfants. Tu mets une selle sur ton cadre entre ta selle et le guidon. Ton gamin se met dessus et peut poser ses pieds!!!
Pas sur que sa supporte beaucoup de poids
pottz a écrit :ces trucs se fixent sur la fourche. C'est surtout pour des enfants. Tu mets une selle sur ton cadre entre ta selle et le guidon. Ton gamin se met dessus et peut poser ses pieds!!!
Pas sur que sa supporte beaucoup de poids
Certain modèles peuvent supporter un adulte (même balaise), faut juste
demander au shop...
ok merci beaucoup! bon maintnant faut que je trouve un shop dans mon coin (ce qui n'est pas gagné) y'a bien un revendeur d'Electras mais il ne fait pas les accessoires 'vais aller voir dans un shop de cycle "normal" on sait jamais ...
si les pegs sont pour décorer tu peux, si tu veux monter dessus est que les axes sont petits, ils vont plier, quand je faisais du flat, les axes des roues de mes bmx étaient très gros pour ne pas plier...
pour les valves, un peu de lock it qui peut se déviser mais bon ya pas de solution, si on veut te les voler, on te les volera, surtout pas de bouchons avec le serrage à clé, ils arraxhent en même temps les valves et du coup en plus du bouchon perdu, ta chambre à air est à changer.