ToXiK WasT"
-
-
même si ce post est à priori très mal parti ....
@DéDé, pourras tu faire un peu de ménage de après "mazette" (car ca le valait bien) jusqu'à "moi au dessus " s'il te plaît merci !
Il ne mérite pas encore son petit nom, ila le mérite d'être complet , ce n'est pas trop tôt
c'est un Basman avec des restes de mon ex (beaucoup de restes) ... mais c'est un basman,

il a eu droit à ses 1eres rayures sur ce beau marron métal, puting de fourche
mais aussi à son 1er coup de meuleuse et son 1er rail de soudure ! ouais , clap clap !!
quelques réglages à pauffiner et pas mal de modif et d'idée de transfo à soumettre....
@DéDé, pourras tu faire un peu de ménage de après "mazette" (car ca le valait bien) jusqu'à "moi au dessus " s'il te plaît merci !
Il ne mérite pas encore son petit nom, ila le mérite d'être complet , ce n'est pas trop tôt
c'est un Basman avec des restes de mon ex (beaucoup de restes) ... mais c'est un basman,

il a eu droit à ses 1eres rayures sur ce beau marron métal, puting de fourche
mais aussi à son 1er coup de meuleuse et son 1er rail de soudure ! ouais , clap clap !!
quelques réglages à pauffiner et pas mal de modif et d'idée de transfo à soumettre....
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mer. août 31, 2011 05:36, modifié 1 fois.
-
-
-
- Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:
Psycho, avec des réflexions pareilles, tu vas te retrouver derrière les barreaux????
Désolé, je ......
aussi
Désolé, je ......

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI