Et si le sud ouest montais a Parispour la gum bike?
Bon j'amène le caquelon et l'fromage et toi amènes tes specialités, je suis pas raciste !!!Grognon a écrit :Bah! dans le sud-ouest, on vous déchire tous, que cela soit le vin ou la bonne bouffe!! (Mode chauvin: ON)Kristoffshore a écrit :Du côté Helvète, ca s'organise ...
Cervelas vs Saucisse de Toulouse ?
Parfait vs Foie gras ?
Pastis vs Absinthe ?
@Mad:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Cervelas vs Saucisse de Toulouse ?
Parfait vs Foie gras ?
Pastis vs Absinthe ?
ça va etre difficile de choisir son camp!!!
a non, c'est moi qui prend le caquelon, occupe toi du fromage....(j'ai le coup de main depuis lausanneBon j'amène le caquelon et l'fromage et toi amènes tes specialités, je suis pas raciste !!!
pour le fromage, du moit/moit de la coop, ou mieux si tu passe par gruyere..
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
Ok j'ai compris, je vais te faire les courses, et c'est toi qui récolte les honneurs d'avoir fait une excellente fondue a Paris ...ESH a écrit : a non, c'est moi qui prend le caquelon, occupe toi du fromage....(j'ai le coup de main depuis lausanne)
pour le fromage, du moit/moit de la coop, ou mieux si tu passe par gruyere..
Bon, aussi, je sais pas combien on sera donc 2 fondues ca serait peut etre pas de trop ... ?
Et faut aussi trouver un bon spot pour la faire, un coin pitorresque ou historique,
genre sous le pont de l'alma, dans les catacombes, dans le métro, devant une boutique de parfums de luxe, sur la scène de l'Olympia ... bref je compte sur vous !
@Pottz: Pour la gastro parisienne, emmène moi dans un Quick, on en a pas en Suisse, alors quand je vais en France j'aime bien me faire un Quick, c'est dépaysant, voir même, exotique.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
oui mais je te rappelle que tous les provinciaux étendent Paris à la région parisienneFenek 13 a écrit :L'écoute pas Dom, il est même pas Parisien Kanar!dayral a écrit :Kanar a écrit :yes ! on va être tranquille !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es convivialement invité au prochain ZBRpar l'organisateur lui-meme.
Ce sera pour une prochaine fois!
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool