Merci à tous pour vos réponses et suggestions.
Merci à Kanar pour la bombe magique! C'est impressionnant d'efficacité!
J'ai donc :
1 - mis de la bombe magique à Kanar et attendu
1bis - vérifié qu'il n'y avait pas de bavure de métal (Dédé merci pour le tuyau vendredi soir))
2 - mis un burin en force dans l'encoche faite par la meuleuse
3 - Mis le burin dans l'étau
4 - tourné gentiment
.... et c'est venu tout seul!
Le cadre est sauvé y a plus qu'à....
La suite sera donc dans ... vos vélos
Moi je fais du vélo et j'ai le sentiment d'etre écolo
Quelques produits chimiques dégrippant, un peu de soudure, de la peinture en bombe et que du matériel électrique !!!!!
Malheuresement si tu ne chauffe pas un peu la partie cadre pour le dilater un peu pour laisser un peu de liberter à la partie que tu veux dévisser; rien ne pourra venir et une fois chaud tu peux taper une bonne fois dessus avant de le dévisser, comme il est dis un peu plus haut dans les coms. Voici le genre de chalumeau qui plutot efficace, un mélange de butane et de propane plus violent que les petits chalumeaux campinggaz http://www.unXXXX.com/boXXXe/fiXXXXXXXX ... Xfr&num=31
Crazybikers a écrit :Malheuresement si tu ne chauffe pas un peu la partie cadre pour le dilater un peu pour laisser un peu de liberter à la partie que tu veux dévisser; rien ne pourra venir et une fois chaud tu peux taper une bonne fois dessus avant de le dévisser, comme il est dis un peu plus haut dans les coms. Voici le genre de chalumeau qui plutot efficace, un mélange de butane et de propane plus violent que les petits chalumeaux campinggaz
Et pourtant tout est venu!!!! et sans chauffer ni le cadre ni moi à force de forcer!
un coup de produit magic de Kanar, un pertit trou dans la couche d'ozone et hop
Crazybikers a écrit :Malheuresement si tu ne chauffe pas un peu la partie cadre pour le dilater un peu pour laisser un peu de liberter à la partie que tu veux dévisser; rien ne pourra venir et une fois chaud tu peux taper une bonne fois dessus avant de le dévisser, comme il est dis un peu plus haut dans les coms. Voici le genre de chalumeau qui plutot efficace, un mélange de butane et de propane plus violent que les petits chalumeaux campinggaz http://www.unXXXX.com/boXXXe/fiXXXXXXXX ... Xfr&num=31
tu es là pour faire ta pub ? car tu aurais lu avant de poster, tu aurais vu que le suet était réglé !