je rejoins complètement Muda
j'apprécie les prouesse techniques
j'apprécie les belles peintures...les beaux lettrage
j'apprécie les beaux pneus...les accessoires
sur un burrito

d'abord le style....roots c'est mieux
DéDé a écrit :Chacun vote comme il veut mais c'est vrai que c'était un concours de Burrito.
Donc en théorie, (ou ce que j'ai retenu)
un vélo bas, très bas
fait avec un vélo coupé en 2 et posé sur un barre à ras du sol.
Sans un peinture nickel (et surtout pas rose et dorée) avec un peu de chrome mais pas rutilants.
En bref un truc à la fois simple et épuré mais aussi beau par ces formes et non par sa peinture et sa finition.
C'est d'après ces idées que j'ai voté![]()
Mais tout le monde vote comme il veut et pour qui il veut.
En faisant souvant abstraction des règles de base du concours.
C'est le jeu.
Car effectivement ce n'ai qu'un jeu et c'était une bonne excuse pour faire quelques bikes bien sympa.
Ouf, je vais me déboucher un binouse
NABaron Pif Paf a écrit :Ouais, peut-être mais on s'en fout, on fait ce qu'on veut.
Pareil pour moi, les votes et les premières places n'ont pas tant d'importance.Car effectivement ce n'ai qu'un jeu et c'était une bonne excuse pour faire quelques bikes bien sympa.
Mais vous allez arreter de faire des gamineries ! On se crorait en cour de 5eme! c'est comme pour l'election de délégués là ! Quesqu'on en a à foutre d'arriver 1er ou 2 eme ou 10000 ? c'est un jeu ,un concours certe mais le but n'est pas de gagné mais de se faire plaisir ! Moi mon burrito je l'ai fait pour moi ,pas pour vos yeux !Pareil pour moi, les votes et les premières places n'ont pas tant d'importance.
Perso, je n'ai jamais visé la première marche du podium en construisant le mien mais plutôt à faire un bike à mon goût et à expérimenter des trucs. Je me suis découvert une passion pour la peinture en peignant le burrito loco et c'est, à mes yeux bien plus important, que de l'avoir fait freaks pour gagner.
Tous les participants ont des burritos entre les pattes au jour d'aujourd'hui. L'animation sur du forum, le défi, le rencard c'est ça le but de ces concours.